Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquarium
titre de circonstance

[/url]
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
"Mon frère est obèse et je ne t'ai pas attaqué sur ce terrain en public" :ptdr:

Bordel comment il sait que Gibs est gras comme cochon 🤔
Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
lsd1973 a écrit :
Je connais la loi et je croyais que nous étions en message privé, et là je vois que cela apparaît sur un Forum. Je te prie réellement de bien vouloir accepeter mes excuse d'autant plus que suite à une maladie que je citerais pas, je fais maintenant 52 kilos. Je suis donc gros comme une allumette et les gens qui sont lourds me dévisage et me demande si je suis malade. Il vaut mieux faire envie que pitié et si je peux te garantir que je me sentais mieux quand je faisais 94 kilos... Et oui tu as raison je joue comme si javais les doigts palmés. Mais je mets les gens en gardes, faire des post sur internet cela peut conduire les adolescents au suicide d'où l'amende de 45 000 euros... Enfin heureusement ou malheureusement ma jeunesse est très loin derrière moi. Je vais m'enlever de ce forum dont je ne maîtrise ni les usages ni les codes. So long.

Du coup on fait comment pour les 45.000€ ?
Western Union ca va ?
You can do whatever you wan't. Keep on raving on your keyboard but you might somedayl realise time has passed you by... As far as I'm concern, I don't bark, I bite. You know me, I don't know you. That's kinda cool in fact, I'm part of your life, but to me you don't even exit. They are billions of dudes in this world. But trust me, I'm nonsuch, no the common stuff of your dull life. Maybe you should stop playing guitar and try to get yourself some knowledge: poetry, movies, drama.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 08 Nov 2017, 21:59
shaolintao a écrit :
Le mec s'est excusé et vient de dire qu'il est malade

Oui en effet, meme si j'aime bien le ciné pop corns je pense qu'il serait bon de considérer que le chapitre est clos
megatiep
Agent_Gibs
lsd1973 a écrit :
You can do whatever you wan't. Keep on raving on your keyboard but you might somedayl realise time has passed you by... As far as I'm concern, I don't bark, I bite. You know me, I don't know you. That's kinda cool in fact, I'm part of your life, but to me you don't even exit. They are billions of dudes in this world. But trust me, I'm nonsuch, no the common stuff of your dull life. Maybe you should stop playing guitar and try to get yourself some knowledge: poetry, movies, drama.

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Mar 2018, 12:00
La 3. Ya vraiment tout

La justesse, le rythme, la pureté dans la voix.

Un vrai chef d'oeuvre
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 16 Mar 2018, 22:03
En cherchant une review d'un Ditto like, je suis tombé sur le pire essayeur

L'impro finale est à couper le souffle
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur bla bla et guitare...