Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 16 Mar 2018, 22:03
En cherchant une review d'un Ditto like, je suis tombé sur le pire essayeur

L'impro finale est à couper le souffle
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
viso56
  • viso56
Soit, mais au moins il ne se la ramène pas : volume modéré, ne se la joue pas shreder, son clair ; bref il fait dans la sobriété et c'est plutôt louable.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Brdbelgium
Bof, loin d’être catastrophique. La chose qui me;choque c’est qu’il na pas fait une boucle potable mais poir cela il eu fallu.la metre par terre.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 17 Mar 2018, 17:51
L.P. a écrit :
En cherchant une review d'un Ditto like, je suis tombé sur le pire essayeur

L'impro finale est à couper le souffle

certes, mais si il y avait plus de demos de ce genre, cela éviterait sans doute aux potentiels clients de penser qu'il suffit d'acheter du matos pour devenir un tueur a la guitare! là au moins on peut supposer que la vidéo a pour but d'expliquer comment se servir du bordel plutôt que d'essayer de nous le vendre.

autre chose, pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'entendre jouer, enregistrez vous, vous allez avoir des surprises!
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 17 Mar 2018, 17:53
Oui c'est vrai que pour le fonctionnement de la bébête, c'est bon, mais quand tu fais une demo, même si c'est pas pro, il vaut mieux quand même faire un petit effort je pense.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 14 Juin 2018, 04:30
C'est énorme ...
megatiep
Skelter
  • Skelter
Agent_Gibs a écrit :
regiss a écrit :
la partie "solo" est la meilleur ha ha !!

nan ouais c'est catastrophique

ils ont fait une reprise de ca :jap:

Haha c'est génial, j'ai mal au bide putain
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
regiss a écrit :
la partie "solo" est la meilleur ha ha !!

nan ouais c'est catastrophique

ils ont fait une reprise de ca :jap:

Haha c'est génial, j'ai mal au bide putain
tu connaissais pas ? C'est vieux ça doit bien avoir 15 ans je pense.
Skelter
  • Skelter
Agent_Gibs a écrit :

lsd1973 a écrit :
Cher agents gibs, je vois que tu t'es servi d'une de mes vidéos pour faire de moi un sujet de moquerie. Je suis avocats pénaliste, Sylvie Salicceti ma compagne est procureur de la république à Marseille. Je te conseille fortement d'enlever ton post. Car s'il apparaît encore dans 48 heures, je ton nom sur google est que tu vois immédiatement appaître :Agent_Gibs le plus gros guitariste au monde avec ta photo ? Quelle serait ta réaction. Mon frère est obèse et je ne t'ai pas attaqué sur ce terrain en public ( d'autant le code pénale).... car j'ai du respect pour autrui. Je ne fais pas des démos pour me faire mousser mais pour faire découvrir des guitares ( j'en ai 200) et éviter aux gens d'acheter n'import quoi. Sur je te souhaite une bonne soirée car je suis respecteux d'autrui. Mais n'oublis pas cette phrase de Kotzee, en temps de guerre on voit des souris se transformer en tigre et des tigres, et des tigres se transformer en souris. Je n'ai pour l'instant pas fait par de se soucis à ma compagne car elle décrocherait immédiatement son téléphone. Come on Fatty!

Le procureur de marseille s'appelle Xavier Tarabeux. :cafe:

C'est priceless

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
magnifique ! un pseudo inédit de GX ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cramhic
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

lsd1973 a écrit :
Cher agents gibs, je vois que tu t'es servi d'une de mes vidéos pour faire de moi un sujet de moquerie. Je suis avocats pénaliste, Sylvie Salicceti ma compagne est procureur de la république à Marseille. Je te conseille fortement d'enlever ton post. Car s'il apparaît encore dans 48 heures, je ton nom sur google est que tu vois immédiatement appaître :Agent_Gibs le plus gros guitariste au monde avec ta photo ? Quelle serait ta réaction. Mon frère est obèse et je ne t'ai pas attaqué sur ce terrain en public ( d'autant le code pénale).... car j'ai du respect pour autrui. Je ne fais pas des démos pour me faire mousser mais pour faire découvrir des guitares ( j'en ai 200) et éviter aux gens d'acheter n'import quoi. Sur je te souhaite une bonne soirée car je suis respecteux d'autrui. Mais n'oublis pas cette phrase de Kotzee, en temps de guerre on voit des souris se transformer en tigre et des tigres, et des tigres se transformer en souris. Je n'ai pour l'instant pas fait par de se soucis à ma compagne car elle décrocherait immédiatement son téléphone. Come on Fatty!

Le procureur de marseille s'appelle Xavier Tarabeux. :cafe:

C'est priceless

Splendide. Si c'est un avocat, je suis le pape....

En ce moment sur bla bla et guitare...