Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
tu as vécu dans une grotte ces dernières années ?

Oui ça à le mérite de "changer un peu", à travailler c'est une torture, c'est des plans que tu replaceras nul part, mais qu'est ce que c'est marrant
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Nov 2022, 17:43
wahmi a écrit :

Apparemment lui et moi avons partagé la même grotte
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
je vous envie tellement de découvrir ça maintenant
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
El Phaco
Le problème de Polyphia, pour le peu que j'en ai écouté, c'est que les progressions harmoniques derrière sont très répétitives et sans aucune originalité. Autant pour du punk ou du gros rock ça ne me gêne pas, autant pour ce genre de trip très technique j'attends un peu plus de prise de risque, là je m'emmerde.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Iom a écrit :
wahmi a écrit :

Apparemment lui et moi avons partagé la même grotte

Je l'ai écrit, c'est pas trop ma came même si, pour le coup j'ai bien aimé ce morceau.

J'ai déjà bien assez à découvrir et pas assez de temps, hélas, pour approfondir ce que j'aime vraiment ...
PierredesElfes
&ab_channel=AntonioJ.deOliveira

Mon Dieu !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Même le chat cherche à se barrer par la fenêtre ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Misty-Dog
TonTube me met ça en tendance, je ne sais pas pourquoi...

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GOLD TOP
blajack a écrit :
Même le chat cherche à se barrer par la fenêtre ..

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
PierredesElfes
J'attends avec impatience ses covers a la batterie

Mais je pense que le chat Vitre ou pas sautera par la fenetre ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
Misty-Dog a écrit :
TonTube me met ça en tendance, je ne sais pas pourquoi...

C'est TSR qui lui a fait le son ?

(C'était une blague, rigole.)
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le mec va avoir 10k de vues, alors qu'il voulait juste tester sa webcam avec la guitare de son fils
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Le principal c'est qu'il se fasse plaisir !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur bla bla et guitare...