Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
En effet elle a passé son diplôme de juge d'instruction gros tas de graisse. et du coup je peux te jurer que tu vas débourser 45 000 euros. Si tu es intelligent, tu remarqueras que je n'ai pas retirer ma vidéo, car sinon je pourrais plus te traîner en justice. PS, Comment fait tu pour jouer de la guitare avec ton gros ventre, elle doit être à 1 mètre de tes bras. Fais tes recherhes sur google, je te donne des indice: mon frère est écrivain, il s'appelle Olivier, son editeur principal tu le trouveras tout seul, et tu le verras en photo avec notre ancien président... Je sais que tu es complexé par ton physique " différent".
Agent_Gibs
lsd1973 a écrit :
En effet elle a passé son diplôme de juge d'instruction gros tas de graisse. et du coup je peux te jurer que tu vas débourser 45 000 euros. Si tu es intelligent, tu remarqueras que je n'ai pas retirer ma vidéo, car sinon je pourrais plus te traîner en justice. PS, Comment fait tu pour jouer de la guitare avec ton gros ventre, elle doit être à 1 mètre de tes bras. Fais tes recherhes sur google, je te donne des indice: mon frère est écrivain, il s'appelle Olivier, son editeur principal tu le trouveras tout seul, et tu le verras en photo avec notre ancien président... Je sais que tu es complexé par ton physique " différent".

Tu veux me faire un procès parce que je post une vidéo publique qui se trouve sur youtube, mais tu me traite de, je cite, "gros tas de graisse" et critique mon "gros ventre"

sinon pour ta culture générale :

diffamation : La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.

Vu que je n'ai absolument rien dit sur toi, je ne risque rien.

En revanche toi, qui critique de facon odieuse mon physique, tu risques une amende de 38€ vu qu'il s'agit d'un forum et pas d'un lieu publique (12.000€ maximum).

Au lieu de raconter de la daube, tu devrais aller bosser tes gammes et tes solos sur tes "200 guitares".

Rastacouair
Putain du coup moi je suis Roger Federer et je joue du violon.
Vent & cuivre - Pro
arsouille22
Je ne vois que 2 solutions:

1- c'est de l'humour et on est tous tombés dedans.

2- c'en est pas... et c'est encore meilleur

Si je poste (ou si une personne poste des vidéos de moi, avec mon accord), j'assume entièrement.

Si en effet, le posteur veut faire découvrir DES guitares (pour le moment, je vois 3 fois la même, et possédant une C1 classic, c'est pas la première que je prendrais pour jouer du Gilmour, parmi 200...) la moindre des choses serait de le faire proprement.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Tu es mauvaise langue, il a peut être 200 C1 Classic
Vent & cuivre - Pro
arsouille22
Rastacouair a écrit :
Putain du coup moi je suis Roger Federer et je joue du violon.

Ah, non, tu confonds, c'est Jokovic

mdr les 200 Shecter !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu es mauvaise langue, il a peut être 200 C1 Classic

il joue de la guitare avec une citroen ??

Il ferait mieux oui.
Vent & cuivre - Pro
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Les 200 guitares ca y est j'ai compris lsd1973 n'est pas le mec à la C1, c'est Stéphane D.

C'est moi qui est mis la vidéo page 882. Mon intention n'est pas de lui nuire donc je la retire.
AgentGibs l'avait citée donc il verra ce qu'il en fait.

Par contre l'histoire du frère obèse qui aurait été moqué ici là je pige pas

J'en profite pour dire à lsd1973, s'il pouvait accorder ses guitares avant les vidéos...
Je connais la loi et je croyais que nous étions en message privé, et là je vois que cela apparaît sur un Forum. Je te prie réellement de bien vouloir accepeter mes excuse d'autant plus que suite à une maladie que je citerais pas, je fais maintenant 52 kilos. Je suis donc gros comme une allumette et les gens qui sont lourds me dévisage et me demande si je suis malade. Il vaut mieux faire envie que pitié et si je peux te garantir que je me sentais mieux quand je faisais 94 kilos... Et oui tu as raison je joue comme si javais les doigts palmés. Mais je mets les gens en gardes, faire des post sur internet cela peut conduire les adolescents au suicide d'où l'amende de 45 000 euros... Enfin heureusement ou malheureusement ma jeunesse est très loin derrière moi. Je vais m'enlever de ce forum dont je ne maîtrise ni les usages ni les codes. So long.
aquarium
titre de circonstance

[/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...