lsd1973 a écrit :
En effet elle a passé son diplôme de juge d'instruction gros tas de graisse. et du coup je peux te jurer que tu vas débourser 45 000 euros. Si tu es intelligent, tu remarqueras que je n'ai pas retirer ma vidéo, car sinon je pourrais plus te traîner en justice. PS, Comment fait tu pour jouer de la guitare avec ton gros ventre, elle doit être à 1 mètre de tes bras. Fais tes recherhes sur google, je te donne des indice: mon frère est écrivain, il s'appelle Olivier, son editeur principal tu le trouveras tout seul, et tu le verras en photo avec notre ancien président... Je sais que tu es complexé par ton physique " différent".
Tu veux me faire un procès parce que je post une vidéo publique qui se trouve sur youtube, mais tu me traite de, je cite, "gros tas de graisse" et critique mon "gros ventre"
sinon pour ta culture générale :
diffamation : La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.
Vu que je n'ai absolument rien dit sur toi, je ne risque rien.
En revanche toi, qui critique de facon odieuse mon physique, tu risques une amende de 38€ vu qu'il s'agit d'un forum et pas d'un lieu publique (12.000€ maximum).
Au lieu de raconter de la daube, tu devrais aller bosser tes gammes et tes solos sur tes "200 guitares".