Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Shangri.la a écrit :
Souri2labo a écrit :
Autant de vues positives alors que c'est insupportable à l'écoute ???

Si de ce coté la tu pensais avoir tout vu, alors regarde ça :

Le ventilateur, en bien ou en mal, on en parle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Chloé a surtout de la chance de bénéficier d'une très bonne prod' pour ses vidéos alors qu'elle débute à la guitare... Fille, garçons, cheveux long ou court, ça c'est ouf...

Après certains me diront que ce n'est pas une chance en soit mais bon. Quand on fait de la guitare, il faut savoir flatter son ego (mais pas trop ^^).
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 23 Avr 2015, 07:24
Bah franchement elle joue plutôt bien cette jeune femme

Je vois pas vraiment en quoi c'est une des pires performances de YouTube
megatiep
PinkFloyd44
Elle joue bien des jambes aussi
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Comment dire.
Entre la vidéo postée par Souris et celle postée par shangri, aïe.

Pour la première, elle exécute les Eagles, dans les deux sens du terme. Moi je vois une gamine qui apprend, donc qui récite... Mais ce n'est pas toujours juste, alors pourquoi filmer ? Je trouve qu'elle ne mise pas sur son physique...

... Au contraire de la seconde, seize ans ? Et après ça va venir se plaindre "d'être harcelée" ? Par des regards libidineux ? ("non, j'y mis tout li neux, pas siliment li bout"). Le son est dégueulasse, de toute façon, trop de gain...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jam_ a écrit :
Comment dire.
Entre la vidéo postée par Souris et celle postée par shangri, aïe.

Pour la première, elle exécute les Eagles, dans les deux sens du terme. Moi je vois une gamine qui apprend, donc qui récite... Mais ce n'est pas toujours juste, alors pourquoi filmer ? Je trouve qu'elle ne mise pas sur son physique...

... Au contraire de la seconde, seize ans ? Et après ça va venir se plaindre "d'être harcelée" ? Par des regards libidineux ? ("non, j'y mis tout li neux, pas siliment li bout"). Le son est dégueulasse, de toute façon, trop de gain...

Il est vrai, mais c'est juste.
blues57
pakalolo a écrit :
En recherchant le solo de Maybe I'm a leo je suis tombé sur quelques perles...

Ça tient la route au début mais ça se gâte sérieusement à 1:55 et 4:00

Un autre joué sous Lexomil :

pour la deuxième c'est vache de se moquer car cette vidéo a été mise en ligne par son prof de guitare, il filme les interprétations de ses élèves certainement pour les aider a progresser ou prouver aux parents qu'il ne joue pas a touche pipi avec leurs enfants (ça ne m’étonnerait même pas que des parents le demandent).

Et en faisant le tour sur les vidéos postées dans ce sujet, on peut voir que parfois ce n'est pas le/la guitariste qui met les vidéos en ligne mais un prof, un proche pour partager avec la famille... En fait ce topic entier est nauséabond, on est tous le mauvais de quelqu'un !!

Se permettre de pourrir des jeunes qui débutent, il faut être un sacré enf.. , Ils ont le mérite de partager notre passion ce qui n'est plus évident aujourd'hui compte tenu de la musique de merde que les maisons de disque cherchent à leur vendre. Le rôle du forum serait plutot d'encourager l'autre a persévérer. C'est tellement plus facile de rabaisser !

A bon entendeur
PinkFloyd44
blues57 a écrit :
En fait ce topic entier est nauséabond, on est tous le mauvais de quelqu'un !!

Se permettre de pourrir des jeunes qui débutent, il faut être un sacré enf.. , Ils ont le mérite de partager notre passion ce qui n'est plus évident aujourd'hui compte tenu de la musique de merde que les maisons de disque cherchent à leur vendre. Le rôle du forum serait plutot d'encourager l'autre a persévérer. C'est tellement plus facile de rabaisser !

A bon entendeur

Je débute en électrique. C'est ma passion. Mais je fais quoi? J'attends d'avoir un niveau correct afin que ce partage soit quelque chose que l'on écoute au lieu de quelque chose qui se fait démolir sans faire attention aux points positifs. Ils devraient le faire aussi.
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Masha
  • Masha

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Ce n'est pas que j'adhère à cette musique, mais encore 1X, il faut qu'on m'explique ce aque cette vidéo fait dans ce topic?

On va finir par y mettre de l'excellentissime sous couvert de second degré...
philling
skynet a écrit :
Masha a écrit :

Ce n'est pas que j'adhère à cette musique, mais encore 1X, il faut qu'on m'explique ce aque cette vidéo fait dans ce topic?

On va finir par y mettre de l'excellentissime sous couvert de second degré...

Moi, j'y adhère quant à la qualité: une vidéo sympa.
Un duo où la gratte acoustique "chante" aussi bien que la voix de la chanteuse !

Mais idem: qu'est-ce que çà vient foutre là ?????
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Ou en est François ? Tout le monde se rappelle ce prof de guitare émérite qui s'est lancé l'incroyable défi de jouer 5h par jour, voila le résultat après 350h de jeu : une reprise de Lenny mémorable pleine de surprises !

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 29 Avr 2015, 21:04
comme ils disent de l'autre côté de la frontière avec l'Ontario: c'est pas pire! Ca a clairement pas sa place ici je pense...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Masha
  • Masha
Chrome a écrit :
Masha...

Je sais, c'est inécoutable

En ce moment sur bla bla et guitare...