LORD RIFF a écrit :
Je trouve que le débat tentant de faire le rapport Bonnasse/musicalité super naze. Ok, elles sont jolies, mais de là à dire que c'est insupportable à écouter faut pas déconner. Celle d'Hotel California, au delà d'être effectivement mignonne, semble surtout plutôt jeune et en apprentissage. Elle a surtout l'air épanouie en jouant. Enfin moi j'ai plutôt vu ça de façon paternelle et franchement je trouve ça génial qu'elle puisse vivre le fait de jouer ce solo avec des imperfections,certes, mais avec une certaine aisance tout de même et surtout en se sentant bien dedans, elle semble juste y prendre vraiment du plaisir.
Celle qui reprend Eric Johnson touche quand même sa bille...Ok c'est pas une pro (de la guitare) mais bon...elle va pas s'attifer comme un cagot pour s'excuser de ne pas être au niveau de Johnson.
A la base, je trouvais ce topic marrant...mais c'est de moins en moins le cas, désormais.
certes c'est loin d'être parfait, je parle guitaristiquement, mais je ne suis pas sur que j'en faisais autant a son age! et j'aimerais bien voir un certain nombre de forumeurs dans le même exercice