Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Souri2labo
Shangri.la > "SAIGNEUR", arrachez-moi les oreilles !
Très belle trouvaille en tous cas ...

Fenson66 > Bien dit !
Mais je n'ai pas honte d'avouer que je suis EXTREMEMENT jalouse de ces mesdames, (caractéristique typiquement féminine heh) car je n'ai pas un physique avantageux (mais je ne m'appelle pas Thérèse ) et ne peut donc pas me mettre ainsi en avant sur Youtube pour récolter la pluie de compliments de certains messieurs rendus sourds par le "visuel" !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Fenson66
Tu as donc la réponse à ta question

C'est malheureux mais c'est comme ça. Après c'est le genre de personnes qui tombent de haut face à un vrai public... et ca m'a bien fait mal aux esgourdes aussi

Ca draine quand même une belle floppée de chacals ce genre de vidéos
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
C'est pas mauvais en soit, pour son âge que je suppose, mais le truc le plus irritant à mon goût c'est qu'on voit carrément qu'elle joue explicitement de ses atouts...

Donc pouce vers le bas! (oui je suis un bâtard!)
maderalinda
Ces vidéos illustrent bien la différence qu'il y a entre "jouer de la musique" et "faire de la guitare"...
Maderalinda
LORD RIFF
Je trouve que le débat tentant de faire le rapport Bonnasse/musicalité super naze. Ok, elles sont jolies, mais de là à dire que c'est insupportable à écouter faut pas déconner. Celle d'Hotel California, au delà d'être effectivement mignonne, semble surtout plutôt jeune et en apprentissage. Elle a surtout l'air épanouie en jouant. Enfin moi j'ai plutôt vu ça de façon paternelle et franchement je trouve ça génial qu'elle puisse vivre le fait de jouer ce solo avec des imperfections,certes, mais avec une certaine aisance tout de même et surtout en se sentant bien dedans, elle semble juste y prendre vraiment du plaisir.
Celle qui reprend Eric Johnson touche quand même sa bille...Ok c'est pas une pro (de la guitare) mais bon...elle va pas s'attifer comme un cagot pour s'excuser de ne pas être au niveau de Johnson.

A la base, je trouvais ce topic marrant...mais c'est de moins en moins le cas, désormais.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 22 Avr 2015, 13:52
LORD RIFF a écrit :
Je trouve que le débat tentant de faire le rapport Bonnasse/musicalité super naze. Ok, elles sont jolies, mais de là à dire que c'est insupportable à écouter faut pas déconner. Celle d'Hotel California, au delà d'être effectivement mignonne, semble surtout plutôt jeune et en apprentissage. Elle a surtout l'air épanouie en jouant. Enfin moi j'ai plutôt vu ça de façon paternelle et franchement je trouve ça génial qu'elle puisse vivre le fait de jouer ce solo avec des imperfections,certes, mais avec une certaine aisance tout de même et surtout en se sentant bien dedans, elle semble juste y prendre vraiment du plaisir.
Celle qui reprend Eric Johnson touche quand même sa bille...Ok c'est pas une pro (de la guitare) mais bon...elle va pas s'attifer comme un cagot pour s'excuser de ne pas être au niveau de Johnson.

A la base, je trouvais ce topic marrant...mais c'est de moins en moins le cas, désormais.

je suis bien d'accord!
certes c'est loin d'être parfait, je parle guitaristiquement, mais je ne suis pas sur que j'en faisais autant a son age! et j'aimerais bien voir un certain nombre de forumeurs dans le même exercice
Fenson66
Vous êtes un peu à côté de la plaque là. Ce qui est critiqué c'est pas la performance en elle même, mais le contraste avec les avis émis. Le fait qu'une fois de plus, ce n'est pas la musique qui est jugée mais la musicienne.
Problème de de justesse, de mise en place mais whaou c'et parfait, elle est géniale, super talent... c'est bon les mecs, rangez vos queues et ouvrez plutôt vos oreilles !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 22 Avr 2015, 14:15
laisse beton
mkits33
+1 Fenson, d'ailleurs...

Voici les nouveaux jacks invisibles

Il faut dire que le cameraman fait des efforts pour qu'on ne le voit pas trop (le jack invisible)

Fake ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
  • Masha
FALSE

Invité
Bah là c'est comme tous les clips, c'est en playback!
Après je suis d'accord car j'aime moi même penser à ces petits aspects; dans ce cas, même sans système HF, un petit jack de 1m qu'on fait remonter dans la ceinture et qu'on planque

En fait ce qui me sidère dans ce cas précis, c'est la qualité des montages vidéos de manière générale, par rapport au rendu sonore, c'est très perturbant...
mkits33
Thrillseeker a écrit :
Bah là c'est comme tous les clips, c'est en playback!
Après je suis d'accord car j'aime moi même penser à ces petits aspects; dans ce cas, même sans système HF, un petit jack de 1m qu'on fait remonter dans la ceinture et qu'on planque

En fait ce qui me sidère dans ce cas précis, c'est la qualité des montages vidéos de manière générale, par rapport au rendu sonore, c'est très perturbant...

Et comme précisé dans un commentaire sur Youtube, on peut se demander de qui est cette chanson au vu de la mise en scène
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LORD RIFF
Fenson66 a écrit :
Vous êtes un peu à côté de la plaque là. Ce qui est critiqué c'est pas la performance en elle même, mais le contraste avec les avis émis. Le fait qu'une fois de plus, ce n'est pas la musique qui est jugée mais la musicienne.
Problème de de justesse, de mise en place mais whaou c'et parfait, elle est géniale, super talent... c'est bon les mecs, rangez vos queues et ouvrez plutôt vos oreilles !

Émettre des avis sur des avis sur un topic des pires vidéos de guitare sur youtube avec en toile de fond encore et toujours le tutos de comment regarder une femme sans se palucher.

Je laisse tomber.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
La nana qui joue le morceau d'Eric Johnson totalise 1.012.508 vue, pensez vous vraiment que c'est due à la qualité de son jeu ? C'est ce point la que je faisais remarqué !
Masha
  • Masha
Shangri.la a écrit :
Souri2labo a écrit :
Autant de vues positives alors que c'est insupportable à l'écoute ???

Si de ce coté la tu pensais avoir tout vu, alors regarde ça :

Le ventilateur, en bien ou en mal, on en parle

En ce moment sur bla bla et guitare...