Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Chrome a écrit :
Masha...

Je sais, c'est inécoutable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 02 Mai 2015, 17:59
Mon dieu que c'est laid...
megatiep
Doc Loco
Ouch. Du coup, je me sens moins mal avec mon chant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha a écrit :
Chrome a écrit :
Masha...

Je sais, c'est inécoutable

Et ben moi je trouve ca vraiment pas mal et j'ai du mal à comprendre en quoi "ils ne jouent pas ensemble" comme c'a été dit dans le topic "reprises qui trouent le troufignon", pour tout dire.
Quand on pense au niveau de chant incroyable qu'il avait, c'est franchement dommage une telle déchéance
LORD RIFF
Shangri.la a écrit :
Quand on pense au niveau de chant incroyable qu'il avait, c'est franchement dommage un tel niveau de déchéance

J'imagine que c'est un cocktail chimique explosif qui est la cause de cette prestation que j'espère isolée...Ce mec est juste incroyable quand il est en forme...Mais là....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Plutôt le "Grossi" de Saddam...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Samu15
  • Samu15
LORD RIFF a écrit :
Shangri.la a écrit :
Quand on pense au niveau de chant incroyable qu'il avait, c'est franchement dommage un tel niveau de déchéance

J'imagine que c'est un cocktail chimique explosif qui est la cause de cette prestation que j'espère isolée...Ce mec est juste incroyable quand il est en forme...Mais là....

Et le gratteux de baloche qui se ch** dessus pendant le solo
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 04 Mai 2015, 16:02
papiblues a écrit :

ouch...

Kimball n'est plus ce qu'il était!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Samu15 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Shangri.la a écrit :

Et le gratteux de baloche qui se ch** dessus pendant le solo

C'est le gratteux de Lara Fabian et un putain de bon zicos au passage. Il se chie pas dessus mais il se lâche un peu exagérément...
Fenson66
Ben au passage, là c'est la boulangerie, un vrai massacre. Après, sur qu'il ne doit avoir l'habitude de jouer ça avec Lara
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
EDIT MODERATION (skynet)

En ce moment sur bla bla et guitare...