Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
En recherchant le solo de Maybe I'm a leo je suis tombé sur quelques perles...

Ça tient la route au début mais ça se gâte sérieusement à 1:55 et 4:00

Un autre joué sous Lexomil :

aquinatis
pakalolo a écrit :
En recherchant le solo de Maybe I'm a leo je suis tombé sur quelques perles...

Ça tient la route au début mais ça se gâte sérieusement à 1:55 et 4:00

Voilà pourquoi toute ma vie je ne serai qu'un guitariste rythmique. Je ne veux pas commettre des trucs comme ça.
crowjane
je cherchais une démo de telecaster fmt, ben là j'ai été servi

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
  • Publié par
    wywh
    le 14 Avr 2015, 11:29
Vous exagérez pour les 2 dernieres vidéos , effectivement il ya pas mal de pain mais honnetement ca ne merite pas le titre des "pires"
aquinatis
On est d'accord, ce ne sont pas les plus mauvais guitaristes du monde. Mais le résultat, c'est pire. Au moins le gars vraiment nul, on se marre. Là c'est juste incompréhensible. Si le gars a un peu d'oreille mais Dieu pourquoi vouloir poster ça??? Ca me tue moi. Je fais comme beaucoup, je m'amuse à m'enregistrer, à faire des vidéos, mais 99% du temps je ne peux pas me résoudre à publier cette merde. Même pour mémée qui serait fière de son petit fils.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha, ta vidéo fait aussi mal aux oreilles à écouter que ce que ton avatar fait de mal à mon épilepsie latente...

On dirait qu'elle a des problèmes de retours, je pense qu'ils font la gueule mais pourquoi...
8O
La chanteuse est autant à la ramasse que l'ingé son apparemment.

Il y a des jours avec et des jours sans...
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 20 Avr 2015, 13:45
ha bon,
perso c'est la première fois de ma vie que je trouve quelque chose d'intéressant a cette chanson!!!!
Souri2labo
Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que ma façon de jouer n'était pas bonne du tout, mais depuis que j'ai vu ça, je me sens beaucoup mieux :

LES BENDS DE L'ENFER !

Autant de vues positives alors que c'est insupportable à l'écoute ???
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Souri2labo a écrit :
Autant de vues positives alors que c'est insupportable à l'écoute ???

Si de ce coté la tu pensais avoir tout vu, alors regarde ça :

Fenson66
La jalousie est un vilain défaut... le narcissisme et la vanité aussi , je vous l'accorde
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Souri2labo
Shangri.la > "SAIGNEUR", arrachez-moi les oreilles !
Très belle trouvaille en tous cas ...

Fenson66 > Bien dit !
Mais je n'ai pas honte d'avouer que je suis EXTREMEMENT jalouse de ces mesdames, (caractéristique typiquement féminine heh) car je n'ai pas un physique avantageux (mais je ne m'appelle pas Thérèse ) et ne peut donc pas me mettre ainsi en avant sur Youtube pour récolter la pluie de compliments de certains messieurs rendus sourds par le "visuel" !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...