kapoutz a écrit :
Enorme le metal hongrois !!!
Sinon Nathan, n'écoute pas certains vieux débris, ils n'ont parfois plus toute leurs oreille, et plus toute leurs tête
Ta vidéo est tout simplement bluffante ! Ton jeu est vraiment super, et je préfère 100 fois plus ce que tu as fait toi, plutôt que ce que fait l'autre, le pseudo shredder bluesy qui sonne metal et qui a surtout un accordage assez... hors du commun
D'ailleurs, la qualité d'enregistrement est super aussi ! Comment tu t'es enregistrer ?
Eh baaah merci
,
Sinon les vieux qui ne savent pu s'accordé, j'ai quelques exemples en tête qui m'avaient bien fait marré (un vieux bourré (50 / 60 balais) à un Jam qui joue en Eb alors que tout le groupe est en Mi, et ça lui posait AUCUUUUNS problème
Pour la vidéo, webcam ->imac (les filtres c pas pour faire beau gosse ou quoi que ce soit, c'est juste pour pas qu'on vois ma tête
(c'est pour ça que c'est recadrer bizarre d'ailleurs),
Et côté son c'est un SM57 branché dans mon line6 Toneport, il doit y avoir un pti coup d'eq mais c'était pour que ça colle au mieux au son qui sortait de mon ampli.
Côté matos guitare :
WSL ES335 (encore merci Ori
)
Pédales : Fulltone Fulldrive 2 et une Line 6 DL4
Ampli : Marshall JMP2203 VHM canal clair bien poussé et atténué par un Weber Mass (mais même avec ça, mes voisins me detestent
)
Enceinte : Marshall 4x12 série JCM800 monté avec des vieux G12-65
A la base cette video (et le sample qu'il y a sur mon topic de vente (voir signature) ), c'était pour un blind test sur un forum américain (John Mayer). Les mecs dépensent 7K$ pour ce genre de son, jtrouve ça dingue