K.Lagan a écrit :
Sympathique performance vocale ...
&p=00B4BEC3028D28CD&index=10
Pas mauvais du tout, mais c'est juste à chier
Vous reprendrez bien une soupière de metal hongrois ?
punaise j'ai pas réussi à en écouter un en entier... Terrible la reprise de Brian Adams...
Citation:
I want to shove an ice pick in the singer's urethra
Natan., tu n'as que 20 ans? Permet moi de te dire que tu m'énerves
D'ailleurs je sais pas sur quelles gammes il joue, lui, mais en tenant compte de l'accordage, c'est probablement du hyper mixophrygien bartok bécarre #5b 9+, un truc comme ça... C'est pour ça, vous êtes nuls, en fait: vous avez pas a pas compris que l'accordage toussa c'était de
l'expérimentation ?
Non sérieux, l'insulte "joueur de penta" est à inscrire dans les anales tellement c'est c*n ...
Mais j'arrive à me mettre dans la peau du type que t'as commenté (c'est pas moi, je le jure !!!!) : j'arrive aussi sur la trentaine , je crois que je partage certains des défauts de son jeu (enfin moi j'essaye quand même de m'accorder -un peu- avant de jouer, et je crois pas que mes grimaces involontaires constituent un tel appel au meurtre), mais sinon je me reconnais dans son jeu: un son pourri, un phrasé approximatif et beaucoup de remplissage, pas de respiration:mais à la différence du type en question, j'ai conscience de ces défauts et je travaille à les corriger.
... Alors quand on vois un petit "joueur de penta" dans ton genre débarquer à 20 balais avec un tel phrasé et un si beau son, tu comprends que ça puisse dégouter, héhé
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!