Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
Ouais mais c'est pas top!

Ca dépend: j'ai une digitech EX 7 et elle passe comme une lettre à la poste devant le toneport: à vrai dire j'ai rarement entendu une pédale avec aussi peu de souffle...

Concernant les modélisations, je pense qu'elles sont pas si mal que ça en fait... à condition de les faire sortir sur une vraie baffle (donc autant s'acheter une bonne tête tant qu'on y est).
Je n'y connais absolument rien en son, mais je pense qu'il y a certains aspects physiques qu'on ne peux pas simuler : la résonance et la dynamique d'une enceinte d'1 mètre cube ne peuvent être reproduite par une enceinte de 10x10 cm, c'est impossible à mon avis... EJ sais pas ce qu'en pensent les ingés son du forum, mais à mon avais faut pas se faire d'illusionn
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2009, 11:15
Moi le toneport je l'utilise uniquement au casque hifi, et mis à part la dynamique d'un vrai ampli à lampes, le son est vraiment excellent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cocoetnono
'tain la video de metalucas!! trop bon! C'est incroyable de poster sur youtube de telles videos, je dis pas que c'est pas bien ce que fait le gars... apres tout il y a un commencement a tout, mais pas de video sur youtube please! Ou alors accordé (parceque la le mi grave on dirai un fa mol)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 07 Juil 2009, 15:47
metallucas a écrit :
On a le même pseudo, mais ce n'est pas moi qui joue...

Remarquez que je joue a peine mieux.

super mario sur Nintendo... non ?!
Invité
  • Invité
une compil' :
Azactode
Excellent topique!

Agent_Gibs mort de rire ton lien, surtout avec les guignol à la fin qui essaient de se donner un style métal en secouant leur longues chevelure et tout ca avec des guitares...acoustique...

Bon voici la mienne, je suis tombé dessus par hasard mais croyez moi le mec que vous allez voir j'aimerais vraiment mais alors VRAIMENT pas être à sa place, moi je courrai à grandes enjambées après la chanson

Voici: http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Azargoth
Ton lien est faux je crois. Vérifie
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 07 Juil 2009, 20:35
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
  • Invité
Azactode
EDIT: Lien rectifié
Invité
  • Invité
Sneak Breath
Pink Bat a écrit :

C'est pas tellement répétitif déjà xD..... des notes...un accord....des notes...un accord...des notes....etc..

Pour une demo franchement...en général on joue un peu de tout pour montré la polyvalence (ou non!) de la gratte
Invité
  • Invité
K.Lagan
http://mmemartine.skyrock.com/3.html

Vous aimez les gammes pentagoniques ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Souri2labo
Pwahahahha le générique de c'est pas sorcier !!
Sinon ...

Encore une grognasse qui se prend pour une rock star et fait (encore) honte aux guitaristes féminines

Et sa copine n'est pas mieux !

HAn que c'est rigolo de faire bouger les cordes avec un médiator oUUuuuUUuuuUUuuh trop hahaha !

(2nd degrès inside)
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...