cliclac a écrit :
10:15, Biosmog vous êtes sûr là, je vous en remet certaines postées par DOOMER, qui font pas très envie:
mais est-ce que t'as seulement une idée de sa qualité avant le bricolage (est-ce que ce n'était pas déjà une épave, par exemple?) et les raisons et à quoi sert ce bricolage?
Je ne suis que 99% du même avis que 10:15, j'aime bien aussi les bons vieux objets, tout bien entretenus, avec la patine des ans et toussa, mais bordel, un peu de fantaisie et de créativité!
Je trouve cool qu'il y a des allumés, des innovateurs, des gens qui se trompent, et des gens qui découvrent par accident ou pas des trucs excellents. Et des gens qui s'amusent. Oui, tout simplement.
Cette guitare en photo, je ne sais pas à quoi elle sert, quel bruit elle fait, mais certains autres instruments davantage travaillés dans le look, je trouve rigolo. La LP ou je ne sais plus, avec un micro de chaque sorte, ça me fait sourire. Si je l'avais, je suis sûr qu'elle me procurerait du plaisir à regarder et jouer. Et puis, il faut savoir que dans le lot, il n'y a de toute évidence pas seulement des instruments de musique, mais des gars qui se sont éclatés au niveau du bricolage, qui ont expérimenté des trucs (typiquement la photo ci-dessus), ou qui ont simplement voulu faire un gag. Il ne faut pas croire que tous ces instruments ont été pensés comme devant être l'invention de la lutherie du XXIème siècle.
Vous battez pas, je vous aime tous