Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah oui, de la grande pop-rock féminine en effet
.
Et là, elle est pas mignonne la chanteuse ? Bon, le groupe derrière n'est pas terrible, c'est sûr...
Mon dieu, l'atroce concert de Hyde park - je l'ai longtemps considéré comme le pire concert des Stones de tous les temps - un festival de grattes désacordées qu'on se dit c'est pas possible ils l'ont fait exprès
. Heureusement qu'il y'a Charlie et Bill qui essayent tant bien que mal de sauver les meubles. Et Satisfaction est encore pire
Mignonne jupette ceci dit
.
Le concert le plus atroce a été celui d'Atlamont où un des spectateurs s'est fait tué par un Hells.
J'ai vu le film Gimmie Shelter 2 fois de suite et j'en ai eu une période de dégoût des Stones assez longue........
Du coté des filles..... on a un peu oublié Aretha Franklin (pas facile mais bon!) et plus au sud, j'ai un faible pour Astrud Gilberto et les voix brésiliennes en général mais on s'éloigne du pop-rock.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.