Les Incontournables pop-rock au FEMININ!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jzu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah oui, de la grande pop-rock féminine en effet .

Et là, elle est pas mignonne la chanteuse ? Bon, le groupe derrière n'est pas terrible, c'est sûr...

Mon dieu, l'atroce concert de Hyde park - je l'ai longtemps considéré comme le pire concert des Stones de tous les temps - un festival de grattes désacordées qu'on se dit c'est pas possible ils l'ont fait exprès . Heureusement qu'il y'a Charlie et Bill qui essayent tant bien que mal de sauver les meubles. Et Satisfaction est encore pire

Mignonne jupette ceci dit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
C'est en hommage à brian Jones... ils essayent d'être aussi mauvais que possible.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

I want you to want me - No Doubt

No doubt a repris "I want you to want me" ?
J'ignorais - où peut-on trouver cette version?

Je crois qu'elle provient d'une BO, un truc dans le genre film culcul américain d'amouuuuuuur... officiellement. Sinon, bah la mule
Je me permets de faire un premier bilan... c'est mon post après tout... j'ai déjà une liste de 90 morceaux, alors vous pouvez continuer... ça fera plus de bières lors de la future discuss pour la setlist

Bangles -> "drôle" à faire, je pense

Velvet Underground -> j'y avais bien pensé

Patti Smith -> bien sûr. Because the night est déjà en travaux

Shocking Blue -> ultra connue!! Merci de m'avoir remis le nom en mémoire

Grace Slick et le Jefferson -> j'y avais pas pensé. Merci!

Heart -> je ne connaissais pas: et j'aime bien! Alors merci du tuyau

Dusty Springfield -> déjà en travaux

Ike et Tina -> déjà en travaux

Supremes -> bah oui

Fleetwood Mac -> j'y avais bien pensé
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2007, 11:48
Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et là, elle est pas mignonne la chanteuse ? Bon, le groupe derrière n'est pas terrible, c'est sûr...

Mon dieu, l'atroce concert de Hyde park - je l'ai longtemps considéré comme le pire concert des Stones de tous les temps - un festival de grattes désacordées qu'on se dit c'est pas possible ils l'ont fait exprès . Heureusement qu'il y'a Charlie et Bill qui essayent tant bien que mal de sauver les meubles. Et Satisfaction est encore pire

Mignonne jupette ceci dit .
Le concert le plus atroce a été celui d'Atlamont où un des spectateurs s'est fait tué par un Hells.
J'ai vu le film Gimmie Shelter 2 fois de suite et j'en ai eu une période de dégoût des Stones assez longue........

Du coté des filles..... on a un peu oublié Aretha Franklin (pas facile mais bon!) et plus au sud, j'ai un faible pour Astrud Gilberto et les voix brésiliennes en général mais on s'éloigne du pop-rock.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco a écrit :
jerry garcia a écrit :
en riff je prefere ca
&mode=related&search=

La chevelure est ultra féminine
Je relance un peu ce post car on se retrouve un peu en panne d'inspiration
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Nov 2007, 12:37
Ça y est, vous avez torché les 90 morceaux ?

Pourquoi ne pas adapter des trucs qui n'ont rien à voir avec la pop music ? Par exemple, Bessie Smith. C'est du blues des débuts (1923) qui a lorgné ensuite sur le swing.

On trouve les morceaux en libre accès (copyright expiré) sur http://jazz-on-line.com/Bessie(...).htm. Les paroles valent parfois leur pesant de cacahuètes (You've Got To Give Me Some)...

Ça ne demande qu'à être accommodé à la sauce d'aujourd'hui pour varier un peu les plaisirs dans le set.
slowears
Sheryl Crow

pas encore citée ?
it's all right ma (i'm only bleeding)
didithegrave
Quelques petites merveilles à écouter d'urgence

A girl called eddy
http://www.myspace.com/agirlcallededdy

A Camp
http://www.myspace.com/swanelisabet

Holly Golightly
http://www.myspace.com/hollygo(...)music

Vanessa and the o's
http://www.myspace.com/vanessaandtheos
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu a écrit :
Ça y est, vous avez torché les 90 morceaux ?

C'est surtout qu'il faudrait trouver 90 morceaux de nana pour au final que les 5membres du groupe arrivent à se mettre d'accord... car l'argument final reste toujours: "une nana peut chanter des chansons de mecs"... ça me fait marrer car si tu dis à un gratteux: "tu vas juste faire de l'acoustique", la plupart vont tirer la tronche
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Nov 2007, 22:36
Non, bonne analogie, justement : une fille peut reprendre une chanson de mecs, comme un guitariste électrique à qui on dit : booste-moi cette chanson de folkeux. Ça ne marche pas à tous les coups mais plein de morceaux s'y prêtent.

Bon. Je sors mon joker : It's Raining Men, par les Weather Girls. Auparavant appelées Two Tons O' Fun (tu parles), puis choristes de Sylvester, elles sont un peu tombées dans l'oubli, dommage pour ces grandes voix de la soul.

Sur scène, ces messieurs devront jouer torse nu pendant que madame se pavanera en les aguichant.

Le truc qui serait incroyable c'est que ta chanteuse reprenne à sa sauce "The great gig in the sky" des Pink Floyd. ça peut donner quelque chose de tellement incroyable. Voilà la petite idée du jour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Sep 2012, 22:01
12 nov 07 _________à ______________07 Sept 12
_Hazard_ a écrit :
12 nov 07 _________à ______________07 Sept 12

Incroyable... 5ans

En ce moment sur bla bla et guitare...