LORD RIFF a écrit :
StellarDrone a écrit :
on parle musique ou tu continues a me stalker sur tous les topics ? T'en as marre de stalker Red ? Retourne a tes vacations ou parle musique.
2 fois.
Tu peux garder tes leçons de disciplines sur forum , et de ce que j'ai à faire ou pas ici ou ailleurs. Faudrait que tu intègres que quand tu dis des conneries (et tu en dis un paquet), il peut arriver que des gens aient aussi un avis là dessus.
Le sujet est clos, pas la peine d'emmerder tout le monde. Enfin en ce qui me concerne.
Donc Led Zep en concert ça donne quoi pour toi ?
Page a touché à la drogue ou pas ?
Asaf Avidan en concert tu as déjà vu ?
On parle musique ici Lord, on a le droit de dire "je trouve que c'est à chier". Regarde tu trouves que ce que je dis c'est à chier. Le soucis c'est que tu ne parles pas musique. Sur un forum de musique c'est un peu gênant. Donc oui tu peux retourner à tes vacations et nous laisser parler culture musicale, et donner nos avis divergents. J'accepte le tiens sur le fait que tu puisses apprécier ce que je trouve être de la bouille musicale en live de la part de Led Zep sur pas mal de concerts. Cela dis tu as du mal à accetper le miens.
Tiens d'ailleurs une de mes chansons préférée c'est "Since i ve been loving you". Comme quoi ...
Musicalement
GX
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015