Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
DJayNot a écrit :
ted GMG a écrit :
stege106 a écrit :

allez savoir comment elle arrive à avoir 10% de "j'aime" par rapport à ses visionements ???

Parce qu'elle fait tout le temps la tronche? Parce qu'elle fait des reprises de morceaux déjà repris des milliers de fois ?

pareil. Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.

Je me basais sur ça pour faire cette remarque.
Sinon, concernant ses vidéos, je suis d'accords, je n'ai jamais réussi à regarder une vidéo d'elle jusqu'au bout.
DJayNot
c'est encore une fois l'image que renvoient ses captures webcam.
Elle est peut-être très sympa et pas conne, mais c'est pas ça qui transpire au travers du tube.
Enfin, quoi qu'on fasse, les japonais l'ont fait en pire :
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Ouais, mais là je crois que c'est un mec en fait
stege106
DJayNot a écrit :
Elle est peut-être très sympa et pas conne, mais c'est pas ça qui transpire au travers du tube.

fais nous voir tes vidéos je suis sûr que elles sont plus intéressantes, rien qu'à la manière dont tu parles de celles des autres.
DJayNot
Très drôle. Comme si tous ceux qui parlent de sport devaient être champions du monde.

Fan de Petty Booka
Le Heyd
stege106 a écrit :
DJayNot a écrit :

fais nous voir tes vidéos je suis sûr que elles sont plus intéressantes, rien qu'à la manière dont tu parles de celles des autres.

Comment peut-on sortir ce genre de choses à 43 balais? C'est niveau CP le "si tu fais pas mieux ferme ta bouche!"
Ed Pero
ted GMG a écrit :
Elle joue très bien, là n'est pas la question mais ses vidéos sont profondément chiantes et les morceaux repris sont toujours aussi classiques...Ca n'enlève en rien de la qualité de leur "interprétation"...
mais il n'empêche que je suis plus surpris par une fille comme MissSmiles4u qui reprend du AAL, mais qu'on peut aussi bien voir faire du violoncelle, du piano ou de la batterie:

Pourtant, elle a des couettes et elle a 18 ans...mais bon, elle joue pas sur Gibson!

Mais... mais... c'est horripilant ça ! D'une technicité effroyable mais musicalement, ça me donne envie d'aller manger une glace et de profiter de la vie. C'est trop geek pour moi.

Quant à Juliette V, un peu de respect Monsieur Djaynot. Elle est clairement meilleure musicienne que monteuse vidéo et à la rigueur, c'est bien mieux comme ça vu qu'il s'agit de musique. Après, la misogynie galopante de tes propos te renvoie à ta propre insignifiance de planqué derrière un écran, la zigoune dans la main et la souris dans l'autre, tel un chat en rut qui débusque des rongeurs pour combler sa frustration de n'avoir trouvé une femelle qui veuille bien de lui. Juliette, c'est l'inaccessible pour toi, la belle blonde musicienne qui ne te sourit pas. Tu devrais consulter. Un psy. Ou un vétérinaire. Mais ne reste pas dans cet était, tu fais pitié à lire.
marmadoise
Je vais faire tache, mais moi j’aime bien mater les musicos de chambre. Quand ils sont bon bien sur.

Sans doute parce que j’aime la guitare !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Ed Pero
marmadoise a écrit :
Je vais faire tache, mais moi j’aime bien mater les musicos de chambre. Quand ils sont bon bien sur.

Moi aussi, et si ça fait tache, je m'en fous. C'est dingue de voir que d'excellents musiciens sont souvent des amateurs et qu'ils ont un niveau à faire pâlir beaucoup de pro qui font de la scène. Je trouve que l'exercice invite à un peu d'humilité.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
marmadoise a écrit :

Déjà ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DJayNot
Ed, tu me taxes de misogynie, as-tu tenté d'imaginer que mes propos sont tels car au cas où cela t'aurai échappé le titre du sujet est "les filles et la Gibson SG", et pas "les guitaristes qui postent des vidéos merdiques sur le tube".
Oui, il y a aussi des mecs qui jouent comme des dieux mais qui ne savent pas faire une vidéo présentable, et j'en ai autant à leur sujet.

Fan de Petty Booka
Ben.oît
Ed Pero a écrit :
marmadoise a écrit :

Moi aussi, et si ça fait tache, je m'en fous. C'est dingue de voir que d'excellents musiciens sont souvent des amateurs et qu'ils ont un niveau à faire pâlir beaucoup de pro qui font de la scène. Je trouve que l'exercice invite à un peu d'humilité.

J'aime beaucoup aussi et j'écris souvent un "merci de partager".
C'est rien, juste un remerciement d'avoir passé quelques minutes à prendre plaisir sur le fruit du travail d'une personne, un minuscule encouragement.

Certains construisent, d'autres préfèrent détruire. Je ne le comprends pas.

Enfin, personne n'oblige à regarder. On a tous le choix.
Es könnte auch anders sein
Mr. dickhead
Je ne vois pas en quoi ce que dit DjayNot est misogyne , faudrait peut etre arreter un moment . Il critique l'image par la personne .

C'est vidéos youtube elles servent a quoi finalement ? a flater l'égo et montrer aux autres qu'on sait jouer la musique d'un autre. Pas de quoi se casser le cul par le terre et la plupart du temps (tout le temps) c'est sans interet. A la limite ils feraient un effort de présentation (surement ce que voulais dire DjayNot ) avec vidéo bien montée , un cradage correct , et de la lumiere plutot , a la limite ca pourrait passer , que de rependre une iénieme fois du Pink floyd dans l'ombre , sur son lit, via une webcam.

Ça aurait déjà une tout autre saveur si ils postaient de morceaux originaux et de leur propre création. Mais c'est difficle d'etre original je vous l'accorde.

Aprés certains apprécient, tant mieux pour eux. Mais il y a en aussi qui pensent que ca n'a aucun interet et je ne vois pas en quoi le fait de le dire "détruit" ce genre de chose , ou alors faut vraiment avoir peu de confiance en soit. Mais je souhaite a tout ces guitaristes youtube d'aller plus loins et de vraiment en faire quelque chose si ils le veulent.

Après, évidement tu émets le moindre jument contrainte a la pensé "internet" et du 'je m'expose" ça va plus , tout s’emballe.

Il n'y pas de partage ici, elles/ils ne donnent rien , te montrent juste comment elles jouent super bien . Ce week end je suis tombé sur un mec qui expliquait et donnais de leçons de batteries sur youtube expliquant pas a pas les plans. Ca c'est du partage.

(bon avant que me l'on rétorque , oui c'est peut etre poussé a l’extrême etje ne connais pas tous les gratteux de chambre de youtube , surement certains sont meilleurs que d'autres ,d'autre plus nul . Mais c'est l'image que ca me renvois celle de l'ego et du "regarder moi comme je suis beau" au meme titre que les Facebook et twitter et de l'internet en général)
Ben.oît
ted GMG a écrit :
+1000 avec Mr. Tête de Bite...

Bien sûr que non! Il a tord.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...