Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
ted GMG a écrit :
stege106 a écrit :

allez savoir comment elle arrive à avoir 10% de "j'aime" par rapport à ses visionements ???

Parce qu'elle fait tout le temps la tronche? Parce qu'elle fait des reprises de morceaux déjà repris des milliers de fois ?

pareil. Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
stege106
...ah c'est vous qui mettez des "j'aime pas"..parce que 10% de j'aime pour ces visionement c'est énorme.

enfin, moi j'aime bien.
DJayNot
moi je mets rien du tout, je ne regarde pas les covers de dortoirs d'ado.

Fan de Petty Booka
Ben.oît
J'adore ce qu'elle fait. J'aime le travail d'une personne dès que c'est mieux joué que ce que je peux faire.

Elle se mettrait en scène, on dirait qu'elle se la raconte... bref jamais content quoiqu'il arrive.

Personne ne lui demande d'être bandante. On le demande souvent à ta mère de l'être?
Es könnte auch anders sein
DJayNot
c'est inique à regarder, et ça n’apporte rien d'autre que de montrer qu'elle sait jouer le morceau dans sa chambre.
Elle n'est malheureusement pas seule dans ce cas.
Poubelle, direct.
Et je n'ai pas été agressif envers toi, seulement virulent envers une guitariste de couette, aussi je te prierai de garder pour toi tes propos insultants envers ma famille.

Fan de Petty Booka
Ben.oît
Tu rechignais à ce qu'elle ne soit pas bandante dans le clip. Inquiet pas ce genre de remarque, j'ai demandé si dans ton entourage, une femme se voyait reprocher cela. Ne sachant pas si tu as une soeur, je me suis interrogé pour ta génitrice. Peut-être que l'une de tes proches à subit aussi ce genre de remarque débile. Si tel est le cas, c'est dommage pour elle.

J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéo quand je travaille un morceau et son niveau est largement au dessus du mien.
DJayNot
ne sois pas étonné que je le prenne mal. Elle s'expose, je donne mon avis sur l'absence d'intérêt visuel de sa vidéo.
Ton sens du discernement serait-il aussi altéré que ta clairvoyance politique?
T'inquiète pas, on va pas nationaliser tes guitares.

Fan de Petty Booka
Ben.oît
Ah oui, je t'ai vexé pour pouvoir tout mélanger et repartir sur le débat politique là où nous en sommes préservés.
DJayNot
encore une fois l'image qu'elle diffuse est à chier, et ceci n'a rien à voir avec des personnes qui demeurent dans l'anonymat.
bon, on va p't'être arrêter là?

Fan de Petty Booka
stege106
DJayNot a écrit :
encore une fois l'image qu'elle diffuse est à chier, et ceci n'a rien à voir avec des personnes qui demeurent dans l'anonymat.
bon, on va p't'être arrêter là?

elle à 25 ans, elle a passé l'age des couettes. elle joue très bien... . ces clips sont réinterpretations personnelles. désolé que les webcams soient TOUTES inertes...mais c'est une preuve d'un jeu non truqué.

ferme les yeux et ouvre tes oreilles.
&list=UL

&list=ULB5keHbjN2Gc&playnext=4

&list=ULiqlBoGr82_4&playnext=1
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Elle joue très bien, là n'est pas la question mais ses vidéos sont profondément chiantes et les morceaux repris sont toujours aussi classiques...Ca n'enlève en rien de la qualité de leur "interprétation"...
mais il n'empêche que je suis plus surpris par une fille comme MissSmiles4u qui reprend du AAL, mais qu'on peut aussi bien voir faire du violoncelle, du piano ou de la batterie:

Pourtant, elle a des couettes et elle a 18 ans...mais bon, elle joue pas sur Gibson!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
DJayNot a écrit :
c'est inique à regarder, et ça n’apporte rien d'autre que de montrer qu'elle sait jouer le morceau dans sa chambre.
Poubelle, direct.
Et je n'ai pas été agressif envers toi, seulement virulent envers une guitariste de couette, aussi je te prierai de garder pour toi tes propos insultants envers ma famille.

Elle est bien bonne celle là...
Tu tiens des propos limite envers cette femme, qui faut le dire, n'a rien fait à part poster des vidéos sur youtube, mais tu t'insurges quand on te parle mal?
Pour une fois je vais mettre un smiley que je ne supporte pas, mais qui se prête tellement bien à la situation
stege106
Papich a écrit :
DJayNot a écrit :
Poubelle, direct.

Tu tiens des propos limite envers cette femme, qui faut le dire, n'a rien fait à part poster des vidéos sur youtube, mais tu t'insurges quand on te parle mal?
Pour une fois je vais mettre un smiley que je ne supporte pas, mais qui se prête tellement bien à la situation

il était peut être venu pour voir des minettes en bikini et hauts talons avec ou sans SG...

pauvre Juliette, j'espère qu'elle ne nous lit pas (elle est de Paris).
DJayNot
stege106 a écrit :
Papich a écrit :
DJayNot a écrit :
Poubelle, direct.

il était peut être venu pour voir des minettes en bikini et hauts talons avec ou sans SG...

pauvre Juliette, j'espère qu'elle ne nous lit pas (elle est de Paris).

Bon Papich, je ne tiens pas des propos envers "cette femme", que je ne connais pas, mais envers sa démarche, son personnage public.
Faut-il redire qu'elle joue très bien? Oui, car c'est vrai. Cependant ses "présentations" - je ne sais pas comment qualifier ça - sont d'une laideur qui n'a d'égale que le nombre incommensurable de vidéo de boutonneux qui envahissent youtube.
Sur la capture de Gimme shelter elle a tenté un petit effet de lumière, mais le reste... L'image est mauvaise, la lumière est catastrophique, le cadrage en plan américain est ringard, aucun décor, elle regarde jamais la camera, ne décroche pas une émotion... bref l'image ne sert à rien.
En plus une image un peu travaillée, quelque chose à regarder, fait passer la pilule du son pourri de youtube
Elle est pas seule dans ce cas, il y en a plein le tube, et malheureusement trop ou en plus le son est pourri et ça joue mal.

Stege106, j'espère au contraire qu'elle nous lit et va tenter d’améliorer ses images.
En bikini et haut talons si elle veut, si c'est judicieux.

Fan de Petty Booka
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
DJayNot a écrit :
ted GMG a écrit :
stege106 a écrit :

allez savoir comment elle arrive à avoir 10% de "j'aime" par rapport à ses visionements ???

Parce qu'elle fait tout le temps la tronche? Parce qu'elle fait des reprises de morceaux déjà repris des milliers de fois ?

pareil. Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.

Je me basais sur ça pour faire cette remarque.
Sinon, concernant ses vidéos, je suis d'accords, je n'ai jamais réussi à regarder une vidéo d'elle jusqu'au bout.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...