stege106 a écrit :
Papich a écrit :
DJayNot a écrit :
c'est inique à regarder, et ça n’apporte rien d'autre que de montrer qu'elle sait jouer le morceau dans sa chambre.
Elle n'est malheureusement pas seule dans ce cas.
Poubelle, direct.
Et je n'ai pas été agressif envers toi, seulement virulent envers une guitariste de couette, aussi je te prierai de garder pour toi tes propos insultants envers ma famille.
Elle est bien bonne celle là...
Tu tiens des propos limite envers cette femme, qui faut le dire, n'a rien fait à part poster des vidéos sur youtube, mais tu t'insurges quand on te parle mal?
Pour une fois je vais mettre un smiley que je ne supporte pas, mais qui se prête tellement bien à la situation
il était peut être venu pour voir des minettes en bikini et hauts talons avec ou sans SG...
pauvre Juliette, j'espère qu'elle ne nous lit pas (elle est de Paris).
Bon Papich, je ne tiens pas des propos envers "cette femme", que je ne connais pas, mais envers sa démarche, son personnage public.
Faut-il redire qu'elle joue très bien? Oui, car c'est vrai. Cependant ses "présentations" - je ne sais pas comment qualifier ça - sont d'une laideur qui n'a d'égale que le nombre incommensurable de vidéo de boutonneux qui envahissent youtube.
Sur la capture de Gimme shelter elle a tenté un petit effet de lumière, mais le reste... L'image est mauvaise, la lumière est catastrophique, le cadrage en plan américain est ringard, aucun décor, elle regarde jamais la camera, ne décroche pas une émotion... bref l'image ne sert à rien.
En plus une image un peu travaillée, quelque chose à regarder, fait passer la pilule du son pourri de youtube
Elle est pas seule dans ce cas, il y en a plein le tube, et malheureusement trop ou en plus le son est pourri et ça joue mal.
Stege106, j'espère au contraire qu'elle nous lit et va tenter d’améliorer ses images.
En bikini et haut talons si elle veut, si c'est judicieux.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka