Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Mr. dickhead a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce que dit DjayNot est misogyne , faudrait peut etre arreter un moment . Il critique l'image par la personne .

C'est vidéos youtube elles servent a quoi finalement ? a flater l'égo et montrer aux autres qu'on sait jouer la musique d'un autre.

Doublement faux.

1/ Si tu trouves que ce n'est pas ouvertement agressif envers la gente féminine que d'écrire ça, je m'inquiète pour toi (et pour ton entourage féminin) :

DJayNot a écrit :
Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.

2/ Il y a eu le fameux Matt Rach, ce gratteux de 18 ans (qui doit en avoir 21 maintenant) qui est devenu un phénomène youtube... puis qui a été très médiatisé dans la presse papier. Reste à savoir ce qu'il devient depuis 2009, il n'y a pas grande nouvelles à l'horizon. Mais ce genre de choses fait des émules et tu ne m'ôteras pas de l'idée que pour beaucoup de gens, jouer de la guitare en vidéo sur youtube est une sorte de tremplin pour se faire connaître et voir -je ne partage pas forcément ce point de vue mais je le comprends.
DJayNot
Tu m'as découvert, Ed, je ne peux pas lutter, arrghh!!
Qu'est-ce que tu veux que j'avance comme argument auprès de quelqu'un qui comprend les formules chocs au premier degré?
Une chance pour elle qu'elle ne soit ni musulmane d'apparence ni ostensiblement sexuellement déviante, je te laisse imaginer ce que j'aurai pu dire, puisque tu sembles aimer élucubrer...

Bon, je fais comme ted GMG, barka, et merci à Mr Dickhead d'avoir soutenu mon point de vue, et

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mr. dickhead
Citation:
1/ Si tu trouves que ce n'est pas ouvertement agressif envers la gente féminine que d'écrire ça, je m'inquiète pour toi (et pour ton entourage féminin) :

DJayNot a écrit :
Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.

Vous en faut quand même peu pour vous émouvoir . (a titre de compairason je trouvais ta remarque sur mere bien plus insultante et inappropriée)

Effectivement ca a pus choquer les plus politiquement correct d'entre nous

La vidéo n'est pas bandante , j'ai meme pas cliquer dessus d'ailleurs , elle ne donne aucun plaisir a la regarder (la vidéo , avant qu'on me traite de beauf ou je sais pas quoi) et encore moins a écouter. Mais je te rassure c'est le meme traitement pour tout ces gratteux mâles qui font du Slash ou du Metallica.
Ed Pero
DJayNot a écrit :
Tu m'as découvert, Ed, je ne peux pas lutter, arrghh!!
Qu'est-ce que tu veux que j'avance comme argument auprès de quelqu'un qui comprend les formules chocs au premier degré?]

Très drôle un bourrin qui parle de second degré pour ce rattraper aux branches. Ceux qui savent en user le rendent perceptible dès la première seconde par des sous-entendus subtiles (voire cultivés).
Ben.oît
Mr. dickhead a écrit :
a titre de compairason je trouvais ta remarque sur mere bien plus insultante et inappropriée

Tout ça pour une mise en perspective... assez efficace.

On peut arréter? On peut revenir au sujet?

Personne ne changera ni ne fera changer les autres d'avis. On a tous raison, passons à la suite.
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
DJayNot a écrit :
ted GMG a écrit :
stege106 a écrit :

allez savoir comment elle arrive à avoir 10% de "j'aime" par rapport à ses visionements ???

Parce qu'elle fait tout le temps la tronche? Parce qu'elle fait des reprises de morceaux déjà repris des milliers de fois ?

pareil. Elle est bandante comme un balai à chiottes et on commence à s'en tamponner le coquillard de voir des gens qui jouent assis chez eux des trucs qu'on préfère en originaux. Sans intérêt hors flatter l'égo de cette bécasse.

Pas regardé la vidéo mais déjà vu ultérieurement cette...artiste.

au moins 2 pages de justifications à cause des insultes qu'on lit là. Tu ne t'étonnes pas de ne plus pouvoir écrire sur ce sujet.
fabster94
ted GMG a écrit :
mais c'est tellement subjectif qu'il serait plus malin de laisser tomber cette discussion!

+1000!!

d'un post gentiment potache, on vire à un pugilat verbal, un peu de tenue messieurs, on est en présence de dames dans ce post (ne serait-ce qu'en photo...)
Vente en cours:
- Visual Sound Route 808 - 60 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Micro acoustique Shadow SH440 - 40 euros:
https://www.guitariste.com/for(...)83528
Ed Pero
Intéressant comment chacun demande de s'arrêter sans jamais revenir au sujet et participe au fait de relancer le débat stérile.

marmadoise
Jolie chaussures...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
douglove
je ne sais pas si vous avez cité Alabama Shakes

JulosImac
Je brise les règles en postant une vidéo d'une de mes Miss préférées avec une SG.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stupissic
Re-Flag (je pensais l'avoir fait déjà... )

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...