Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Fille ou pas, la SG c'est affreux dégueulasse.
Invité
  • Invité
Folken42 a écrit :
on dirait Marine sur la dernière ... :'(

Mixée avec Françoise Hardy. Ça aurait pu expliquer ce que peut bien branler le niais de Thomas Dutronc dans un film d'Alain Soral.
Invité
  • Invité
... et encore moins quand on s'appelle Larry Carlton.
DJayNot
LondonFuzz a écrit :

j'avais déjà vu cette femelle mi-porcine avec une stratoqu'àstaire, mais là c'est le pompon.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Motorama, c'est pas du flan ça, malgré la SG dégueulasse..

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
didithegrave
coco stalinien a écrit :
didithegrave a écrit :

Ce pays a un grave problème affectif, la tournure Meetic que prend ce topic en est la preuve.

Hum... tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant été gâté par la nature que toi...
didithegrave a écrit :
Je suis pas très grand, (en tout cas plus grand que Steve Marriott) mais je suis svèlte, bien bati, j'ai des épaules larges, un corps taillé pour les fringues. Toutes les nanas sont folles de moi et j'ai un gros kiki.

Un peu de compassion pour les cadres en chemise a manches courtes, sans personnalité et sans attraits... condamnés à la vie couple avec des hôtesses d'accueil moches ou a l'onanisme...

Je pensais que tu maitrisais les 56èmes sous-sols de l'humour à degré.
En réalité, je suis un homme blessé et romantique. Le Guy Marchand de Nord-Afriquie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
chix4free a écrit :
niniminifruit a écrit :
chix4free a écrit :
@niniminifruit : tes initiales, c'est S.N. ?

Oh mon dieu l'oeil de moscou est parmi nous...! Toi, tu m'as trouvée sur Fb ( et cherchée surtout )

Te chercher ? Sur quelle base ? Je suis simplement informé en temps réel des gens qui "aiment" mon groupe. En l'occurrence, tu as cliqué sur "j'aime" il y a 17 minutes.

d'ailleurs j'ai vérifié, j'ai pas de nouveau j'aime, c'est scandaleux !
Invité
  • Invité
C'est un scandale j'ai cliqué sur "J'aime" et je n'ai pas plus accès aux autres personnes ayant fait de même qu'avant !
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
C'est un scandale j'ai cliqué sur "J'aime" et je n'ai pas plus accès aux autres personnes ayant fait de même qu'avant !

Idem on s'est fait pigeonner
JumpingJack
Je me contenterais de dire à la nouvelle arrivée : bienvenue sur le forum Stéphanie !
Ed Pero
Vous pouvez retirer vos sabots cloutés les mecs, vous l'avez faite fuir.
M.Twirly
Le Heyd a écrit :
Ad Rock a écrit :

Idem on s'est fait pigeonner

Fallait avoir une page groupe les enfants, vous auriez su !
Ya que quand on est proprio de la page qu'on peut voir les gens et les espionner

Bonjour à Stéphanie (et joli chat au passage) si elle repasse parlà un jour !
Ed Pero
"Quand les pachas dorment, les pachy derment."

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...