Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
"Quand les pachas dorment, les pachy derment."
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Ad Rock a écrit :
C'est un scandale j'ai cliqué sur "J'aime" et je n'ai pas plus accès aux autres personnes ayant fait de même qu'avant !

Idem on s'est fait pigeonner

Je te le fais pas dire tout ce que j'y ai gagné c'est chix4free en contact facebook. Je me suis fait enfler en beauté !
M.Twirly a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ad Rock a écrit :
C'est un scandale j'ai cliqué sur "J'aime" et je n'ai pas plus accès aux autres personnes ayant fait de même qu'avant !

Fallait avoir une page groupe les enfants, vous auriez su !
Ya que quand on est proprio de la page qu'on peut voir les gens et les espionner

Bonjour à Stéphanie (et joli chat au passage) si elle repasse parlà un jour !

Bonjour bonjour ^^
Merci JJ pour ton "bienvenue" ( j'étais pas partie je faisais du JP Danelling...)
M.Twirly
niniminifruit a écrit :
M.Twirly a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ya que quand on est proprio de la page qu'on peut voir les gens et les espionner

Bonjour bonjour ^^
Merci JJ pour ton "bienvenue" ( j'étais pas partie je faisais du JP Danelling...)

bah voila je préfère ça ! j'espère que tu n'as pas oublié la chemise moche et le médiator...

la page de Beurp's...merci je cherchais un truc pour rêver cette nuit !
M.Twirly a écrit :
niniminifruit a écrit :
M.Twirly a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ad Rock a écrit :

Bonjour bonjour ^^

bah voila je préfère ça ! j'espère que tu n'as pas oublié la chemise moche et le médiator...

la page de Beurp's...merci je cherchais un truc pour rêver cette nuit !

Bah ecoute : chemise moche check; mediator check, grosse montre check, duckface check, regard à la con ... J'crois que c'est pas mal.
stefsamy
JumpingJack a écrit :
Je me contenterais de dire à la nouvelle arrivée : bienvenue sur le forum Stéphanie !

Bon, elle a une guitare d'un goût douteux, mais un joli prénom au moins

Histoire d'animer un peu la journée de bon matin, une photo classe :

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
stefsamy a écrit :

Histoire d'animer un peu la journée de bon matin, une photo classe :

La classe américaine fait encore fureur!
Je l'avais pas postée car je cherchais son pendant, je crois avoir trouvé à peu près ce que je cjerchais, très classe aussi!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Pwer
  • Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le 19 Avr 2012, 12:51
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bon vous titillez ma curiosité, je vais faire un tour sur la page facebook de CelebrationDay

Sauf que tu vas être obligé de cliquer sur j'aime pour consulter la liste de ceux qui aiment déjà

Merde, j'aurais du faire ça pour gagner le super contest : Crunch céréales la webradio décourvreuse de talents sur FB...
DJayNot
Pas une Gibson, mais cependant :

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mais mais mais, je ne connais pas cette créature, j'vous promet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
la dernière c'est surtout la robe qui est très moche.

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...