Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bon je veux en avoir pour mon vote. Quid des maisons closes avec le vote Mélenchon ?

Ce pays a un grave problème affectif, la tournure Meetic que prend ce topic en est la preuve.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bon vous titillez ma curiosité, je vais faire un tour sur la page facebook de CelebrationDay

Sauf que tu vas être obligé de cliquer sur j'aime pour consulter la liste de ceux qui aiment déjà

Je ne suis pas sûr de vouloir...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
niniminifruit a écrit :
Vous n'avez plus de photos à publier

Plus de photos tu es sûre ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il manque la moue sensuelle et la strat,mais c'est pas mal.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Hey, bravo ^^
J'vous l'ai dit, jetez mon corps dans l'arène du net, j'suis pas isadofar... vous n'aurez pas mon âme ( heureusement pour vous pauvres diables ^^ )
Invité
  • Invité

Il faut se rendre à l'évidence : Cocobobodebalbeurps a raison. On ne tirera rien de bon d'un topic pareil.
Toutefois, ça aura le mérite de lever le voile sur ce qui sépare les méthodes de production Gibson et l'onanisme des no-life afficionados des ikéistes de Nashville : la finition manuelle.

Et puis même chez Yamaha tiens :

didithegrave a écrit :

Ce pays a un grave problème affectif, la tournure Meetic que prend ce topic en est la preuve.

Hum... tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant été gâté par la nature que toi...
didithegrave a écrit :
Je suis pas très grand, (en tout cas plus grand que Steve Marriott) mais je suis svèlte, bien bati, j'ai des épaules larges, un corps taillé pour les fringues. Toutes les nanas sont folles de moi et j'ai un gros kiki.

Un peu de compassion pour les cadres en chemise a manches courtes, sans personnalité et sans attraits... condamnés à la vie couple avec des hôtesses d'accueil moches ou a l'onanisme...
LondonFuzz a écrit :

Il faut se rendre à l'évidence : Cocobobodebalbeurps a raison. On ne tirera rien de bon d'un topic pareil.
Toutefois, ça aura le mérite de lever le voile sur ce qui sépare les méthodes de production Gibson et l'onanisme des no-life afficionados des ikéistes de Nashville : la finition manuelle.

Et puis même chez Yamaha tiens :

C'est beau la poésie
Invité
  • Invité
Te fatigue pas, j'ai pas Facebook.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que Didi était un petit mec rondouillard ?
Invité
  • Invité
Il avait la forme du visage bonhommière si j'en crois le vieux trombi, mais de la à dire qu'il est rondouillard ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
chix4free a écrit :

Disons qu'entre ses deux idoles Steve Marriott et Brian Wilson, il n'a heureusement pas choisi le second...

Oui... moi je suis plus cohérent, je suis entrain de m'elvisisé avec beaucoup de rigueur pondérale depuis quelques années...

Sinon ce topic est parfaitement abject... Des guitares élégantes, légères, sexy, cohérentes esthétiquement avec des instrumentistes de sexe féminin... C'est pourtant pas ce qui manque merde ! Rickenbacker, Danelectro, Mustang etc. Enfin autre chose que cette daube inesthétique de Gibson SG...
Le Heyd
Fille ou pas, la SG c'est affreux dégueulasse.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...