Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le Prosecutor
iGunGravity a écrit :
Bonjour,

Je suis sur le coup pour une guitare. Le type indique que c'est une Fender Stratocaster Custom Shop 35th anniversaire du CS, elle a un logo rond avec marqué **/500 et anniversary custom shop. A-t-elle été fabriquée au CS même, ou c'est juste une US hors de prix ?
Merci

le Prosecutor a écrit :
iGunGravity a écrit :
2000 serait un bon prix ?

T'es allé la voir pour finir?

Non, j'ai laissé tomber.

Sur Google j'ai trouvé quelques infos sur ce modèle, mais il a l'air assez rare. Je pense que c'est bien une Custom Shop (pas une Standard anniversary).

Sinon, comme tu es de Lille, en Belgique il y une Strat avri fullerton à 1950€: http://www.2ememain.be/musique(...).html
iGunGravity
Merci

Je ne parle pas néerlandais, donc difficile pour cette annonce. Sinon, je pense appeler pour la Custom Shop. On verra bien.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 13 Juil 2016, 16:48
Kiff a écrit :
Je me permets de up car je dois donner une réponse d'ici peu sinon ça ne fera pas très sérieux

Après ce n'est pas la bonne période, les experts sont en vacances

*

Pourquoi poster des photos d'elton john?
megatiep
LaGriffe
'lut les Experts.

Je viens de tomber sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

Bien que j'ai toujours adoré le look des Warlock, j'ai toujours lu ici et là des avis très contrastés sur les modèles d'entrée de gamme.
Hors, celle-ci semble avoir un manche collé, ce qui pourrait indiquer une gamme supérieure.

Alors, bonne gratte ou modèle basique ?
#FreeAlexlalachant
merepta
LaGriffe a écrit :
'lut les Experts.

Je viens de tomber sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

Bien que j'ai toujours adoré le look des Warlock, j'ai toujours lu ici et là des avis très contrastés sur les modèles d'entrée de gamme.
Hors, celle-ci semble avoir un manche collé, ce qui pourrait indiquer une gamme supérieure.

Alors, bonne gratte ou modèle basique ?

C'est un modèle moyen, honnêtement il y a mieux en occasion en ce moment, par exemple une NJ speedloader à 200€.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Blow Up
Bizarre le logo Fender 70's (avec synchronized tremolo) et les 21 cases, ça ne ressemble pas à un manche de lonestar mexicaine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
350€ pour une Mex meme pas complete avec des micros pas d'origine (c'est quoi ? j'ai une squier avec des hotrail Artec a 19€ piece ...)

- Pas de sillet
- la premiere frette montre des traces de jeu
- La touche n'est pas bien jolie pour une Mex
- sustain block de merde en zamac ... je savais meme pas qu'on pouvais en trouver sur un Mex

200€ ok, mais surement pas 350€

A 350€ tu commence a trouver des Strat Mex prestes a jouer et en super etat. Pas courant (plutot 370/380) mais ca se trouve.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
violet-burning
merci pour vos réponses
alors d'après le gars
les micros sont des gfs lil'killer
les trucs a roulette et les meca ont été montés par lui et il fournit ceux d'origine sauf la plaque avec les micros d'origine
donc trop cher
merci encore
Oghkhood
les GFS Lil Killer c'est la meme chose que mes Artec !

Si tu payes cette gratte ce prix la tu te fais avoir.

D'aileurs vu la gueule de la touche et le bois du manche, je suis vraiment pas sur que ce soit bien une Mex. Les autocollants ca se change
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
le Prosecutor
Oghkhood a écrit :
350€ pour une Mex meme pas complete avec des micros pas d'origine (c'est quoi ? j'ai une squier avec des hotrail Artec a 19€ piece ...)

- Pas de sillet
- la premiere frette montre des traces de jeu
- La touche n'est pas bien jolie pour une Mex
- sustain block de merde en zamac ... je savais meme pas qu'on pouvais en trouver sur un Mex

200€ ok, mais surement pas 350€

A 350€ tu commence a trouver des Strat Mex prestes a jouer et en super etat. Pas courant (plutot 370/380) mais ca se trouve.

J'en ai vu un sur une Strat Standard mex de 2001.
Mais sur mon ancienne de 2011 et ainsi que sur une 2010 et une 2008, le bloc était plus gros que celui là. Donc pour une 2013, c'est pas normal.
Peut être un body de Squier.
violet-burning
Bon je vais laisser tomber pas envie de me faire avoir
Après pour les Gfs perso je les trouves pas mauvais
Pour la question des autocollants ont vois Ça comment ? Sur la photo je ne vois rien
violet-burning
suite et fin de l'histoire
le gars a dévissé le manche et c'est ecrit : allparts lic by fender
et sur le corps un tampon avec des chiffres et e.rodriguez
lui meme la acheté d'occas
je lui ai proposé 200€ vu qu'a premiere vu ont ne sait pas ce que c'est comme model
le Prosecutor
violet-burning a écrit :
suite et fin de l'histoire
le gars a dévissé le manche et c'est ecrit : allparts lic by fender
et sur le corps un tampon avec des chiffres et e.rodriguez
lui meme la acheté d'occas
je lui ai proposé 200€ vu qu'a premiere vu ont ne sait pas ce que c'est comme model

A ce prix, ça me semble assez correct

En ce moment sur bla bla et guitare...