Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
EDIT bon bah rien vu qu'il y a plus personne pour répondre...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tiens les experts. J'ai une question pour vous. Ca c'est mon annonce pour vendre ma freeze :
https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)69750

et ça c'est l'annonce d'un dude que je ne connais pas :
https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)13711

Les plus observateurs remarqueront que la table, les dings, la position du potard sont les mêmes, mais pas vaguement, c'est un screen de ma photo. Du coup j'aurais tendance à dire que ça pue, mais le mec a 100 transactions à 5 étoiles. Autre truc il y a un truc bleu en bas de sa photo qu'il n'y a pas sur la mienne.

Alors arnaque ou pas ?
A million flies can't be wrong.
cliclac
c'est bien ta photo mais visiblement il ne se fatigue pas a faire des photos, c'est tout des repiquages d’écran plutôt de sites marchands pour moi
djudjubanton
Le "truc bleu" c’est l’encadré de "articles similaires" du bon coin.




Sinon, +1 avec cliclac.
slowhand73
Lärry a écrit :
Alors arnaque ou pas ?

Tu l'as signalé à LBC ?
Ou tu t'es amusé à contacter le mec pour voir ce qu'il répondait ?
djudjubanton
Laisse tomber. C’est pas une arnaque. C’est ce qu’explique cliclac. Piquer les tofs des autres annonces c’est moyen mais ça fait pas de l’auteur un escroc.
slowhand73
Ah yes, j'avais pas capté l'explication. M'enfin, il aurait pu trouver des photos d'un autre site, d'autant que les deux sont en vente en même temps. On voit souvent les photos commerciales plutot que celle du produit réellement en vente. Mais là c'est gonflé quand même.
Bref ...
djudjubanton
Ça m’est déjà arrivé avec un ampli Marshall que j’avais vendu. Un gars ne s’était pas gêné pour reprendre mes photos.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis dit la même chose, mais c'est con. Il y en a des neuves et des biens plus cleans.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Le "truc bleu" c’est l’encadré de "articles similaires" du bon coin.




Sinon, +1 avec cliclac.



Haha merde, je me disais que ça devais être un truc du genre mais il apparait pas sur iPhone.
A million flies can't be wrong.
cliclac
J’ai l’impression par contre qu’il n’y a pas trop de trucage, pourtant facile de supprimer quelques défauts d’aspect avec photoshop
Après c’est facile de dire que le défaut ne se voyait pas en photo.
Peut-être que je me trompe et je ne voudrais pas donner de mauvaises idées à des vendeurs un peu truands.
Slyonline2
Certainement le gars a fait une recherche d'images rapide et a pris la plus récente tout simplement sans se prendre la tête a la retoucher, vu que vos annonces sont proches.

Sinon, ça marche bien la freeze ? c'est comme un sustainer non ?

J'ai celle ci pour le feedback qui est assez cool

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
djudjubanton
Lärry a écrit :
Je me suis dit la même chose, mais c'est con. Il y en a des neuves et des biens plus cleans.

Peut-être que la sienne est encore moins clean que la tienne.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Certainement le gars a fait une recherche d'images rapide et a pris la plus récente tout simplement sans se prendre la tête a la retoucher, vu que vos annonces sont proches.

Sinon, ça marche bien la freeze ? c'est comme un sustainer non ?

J'ai celle ci pour le feedback qui est assez cool



C'est cool, mais c'est pas un sustainer. C'est plus un truc qui créé un halo à base de la note que tu freeze, un peu un mélange reverb + delay, et qui va faire une nappe avec. Rigolo mais pas assez définit pour faire un sustainer. La freqout c'est plus un truc qui fait une harmonique / larsen autour de la note, non ?
A million flies can't be wrong.
Bonjour,
Je suis tombé sur l’annonce d’une Dean Cadillac USA à vendre en ce moment, portant le même numéro de serie:
07 02641.
Je comprends que cous avez vendu la guitare et le chèque était volé.
Ca fait 10 ans visiblement….
Voila, moi, elle m’interesse, je cherchais des avis et je suis tombé dessus…..
Vous pouvez me contacter ????

En ce moment sur bla bla et guitare...