nainjean a écrit :
C'est le post le plus sensé que je vois depuis longtemps...
Depuis le temps que je traine sur le forum,jme suis souvent dit en voyant certains forumeurs au vu du matos qu'ils avaient que ca devait etre des sortes de "pointures" musicalement parlant,bah j'ai souvent déchanté...
Entre les ultra bourrins qui ont une collection de 4 LP custom shop,3 ESP standard,2 mesa boogie,1 ampli Orange (tu sais pas a quoi ca leur sert) et 3 grattes de luthiers...et qu'une fois qu'ils branchent une gratte devant toi ils te balancent gêné une phrase du genre "je joue que sur les 5 premieres cases de mon manche,le reste ca sert a rien" et que tu vois que le mec a même pas le niveau d'un gamin qui aurait appris la gratte seche pendant 1 an au college...pFFFFFFFFFFFFFFF
Je dis ca parce que ca m'est deja arrivé de rencontrer de telles personnes qui font la course au matos de pointe histoire de satisfaire leurs egos mais qui etrangement ne jouent jamais en groupe ou refusent de prendre une guitare devant un confrere...
Comme jle disais si bien plus haut,parfois
c'est dommage que la qualité du matos n'aille pas toujours de paire avec le talent du guitariste parce que y en a beaucoup ici qui joueraient que sur des copies ca c'est certain...
sublime!
et oui, tout a fait, c est pas parcequ on a du bon matos qu on joue bien, et vice versa.
Ca me rappelle un clochard qui trainait par chez moi a un moment, qui avait une acoustique 3/4 infâme qu il avait récupérée et réparée à l arrache (un trou dans une éclisse bouché avec du carton+scotch), et a cote le mec jouait dans la rue pour bouffer (truc que je respecte, un mec qui se contente pas de faire la manche mais offre quelque chose), des impros sublimes style jazz manouche, impressionnant! et a coté il galérait des qu il pétait une corde parce que ça lui faisait un repas en moins...
le monde est injuste quand même
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher