Miki a écrit :
Vous parlez de gratte que vous n'avez meme pas touché, vous en avez vu une dizaine sur ebay mais vous ne les avez pas touché, de plus votre
La production est trés inégale, et je n'ai jamais dit qu'acheter une contrefacon était une bonne chose, en cela, ces guitares sont condamnables.
Lifesebcbien : t'es l'archétype du forumeur qui passe plus de temps a discuter matos et custom shop qu'a vraiment jouer, du genre a bander parce que tu t'es endété comme un malade pour avoir ta gibson, qui ne peut être que " la guitare ultime ".Si tu ne fais pas la distinction entre du photoflamme et une table érable en un coup d'oeil je m'inquiéte pour toi :p .
Dans toutes les copies gibby que j'ai vu la bas la qualité varie, et le haut de gamme des copies est bluffant et sont de bonne gratte qui sonnent ( j'en ai tripatouillé pas mal la bas ).
J'ai eu une greco de 75, ainsi qu'une super real, qui enterraient la LP standart de mon second guitariste, et je peus t'assurer que certaines ( une petite quantitée) de ces copies gibson sont de meme facture.
La LP de ton 2° guitariste était probablement une mauvaise contrefaçon.