nainjean a écrit :
Ce que j'ai voulu dire nom d'une pipe,c'est qu'on peut pas faire un commerce en estampillant ses articles d'une marque qui ne nous appartient pas!
Y en a combien qui ont perdu des milliers de dollars et autres sur le net a cause de ca?Des gens qui ne demandaient rien a personne.
Je suis de ton avis à 100%. C'est illégal, la pratique doit être dénoncée, on doit prévenir les consommateurs des risques d'escroquerie. 0 100% avec toi.
Citation:
Et comparer une chasse a cours avec les massacres d'animaux en Asie c'est granguignolesque,jsuis pas membre dans diverses associations de defense pour animaux pour rien jte signale je sais de quoi je parle.
Et quand aux papous je parlais de faire des copies de Gibson ou autres grandes marques.
Au moins ils auront toujours la sagesse de jamais le faire EUX!
Là, je vais te tacler. Pourquoi ces belles associations ne se sont elles jamais déplacées au problème près de chez moi, où des garde chasse empoisonnent les chats du quartier avec des produits interdits à la vente (dérivés de strichnine), pièges placés près des habitations (nous habitons en bordure d'une forêt), risquant ainsi le drame du gosse qui irait toucher ce genre de produit.
On a fait des articles, des pétitions. Ce genre de produit est extrèmement dangereux. Un gosse voit son chat revenir agoniser à la maison, il le prend, le touche et si il met ses mains à sa bouche, le risque pour le gosse d'y rester est réel (j'ai une expertise vétérinaire qui le prouve).
Un habitant se promenait avec son chien, le chien a marché dans un de ces "pièges à la strichnine". En léchant ses coussinets, le chien en est mort.
On a contacté plein d'associations des plus réputées, rien n'a été fait, ils ne se sont même pas déplacés.
Normal, on a peut-être pas invité la télé. Et puis, s'attaquer à des chinois à l'autre bout de la planète, c'est moins risqué que le lobby de la chasse !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???