nainjean a écrit :
Disons que ces mecs la,et je parle surtout des chinois hein...sont passes maitres dans l'art de copier tout ce qui ce fait de plus prestigieux sur terre...des sacs Versace,aux Gibson en passant par les Rollex etc...
Pour ca j'en pense exactement la même chose par rapport aux musiciens qui pompent les riffs des autres parce qu'eux mêmes n'ont aucune imagination...
Mais avant la chine, les fausses Breitling et faux bijoux Cartier venaient d'espagne ou d'italie. Les lives Piratés (bootlegs) étaient produits et packagés en Italie ou en Turquie !
Citation:
Et c'est sur qu'en agissant comme des barbares depuis des siecles c'est vachement mal barré pour eux...Le truc on l'a ou pas,la musique peu importe les styles c'est une affaire de gens civilisés,vous imaginez les papous de Nouvelle Guinée entrain d'essayer de vendre des copies de Gibson Les Paul vous?
On les verra, le jour où des industriels verront en eux les nouvelles "petites mains à bon marché", le jour où on installera des usines pour produire pour des grandes marques, a ce moment là, papous et zoulou suivront le même chemin.
Citation:
Bah non et moi j'dis chacun a sa place.
A mon avis arracher la peau des chiens et autres animaux alors qu'ils sont encore vivants pour les laisser agoniser pendant des heures en plein soleil dans une vulgaire benne a ordure et faire de bons instruments de musique ca colle pas.C'est contractuellement pas compatible.
J'ai presque envie de dire qu'un pays dont le gouvernement autorise la torture au XXIème siècle, un pays qui exécute ses condamnés dans d'atroces souffrances ne serait pas capable non plus de produire un instrument de qualité... Merde alors, pourquoi Gibson et Fender US sont ils si chers ???
Parlons de nous, braves français, pays des droits de l'homme, droits de l'homme qui stipulent que tout homme à droit à une dignité et un logement... Je crois pas que bébert qui dort sous les ponts depuis 12 ans en soit convaincu.
Parlons de notre chasse et pêche, où le chasseur blesse un sanglier qui va agoniser quelques centaines de mètres plus loin, qui flingue les oiseaux mais les rate, l'oiseau à peine touché empoisonné avec le plomb qui agonise. Parlons de nos "garde chasse" qui empoisonnent ou flinguent les chats, des pêcheurs qui prenant un poisson trop petit le remettent à l'eau avec une horrible blessure due à l'hammeçon.
Bref, on est pas tous blancs !
Citation:
Allez y jetez moi vos cailloux bande d'esprits bons,doux et tolerants
Je ne suis pas un "bien pensant", je ne veux pas t'agresser, mais te dire que généraliser, juger un peuple sur les actes de certains est une forme d'intégrisme.
Selon ton raisonnement, tous les belges sont pédophiles, tous les français sont des collabos, tous les allemands sont des Nazis et je pourrais en citer des tonnes.
Tu te trompes de cible.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???