Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
j'vais passer pour un vieux con, mais je n'ai jamais acheté sur ebay, et je n'acheterai jamais dessus !!! surtout une guitoune qui se trouve à l'étranger !

C'est comme pour les amplis...

D'ici quelques temps, il n'y aura que des grands magasins de zic, et il n'y aura plus besoin de passer via le net !

Et faut penser aux petits mags de quartier !!

HS terminé lol

Pour le probleme des copies, c'est pas nouveau... il y 'a 10/13 ans, je connaissais des filiales russes qui faisaient de meme...

Le coup du type qui achete direct aux us, c'est pas con, et c'est faisable... sauf qu'il faut en commander pour X milliers de dollar !!! lol. Ca m'étonnerait qu'avec un petit mag, il puisse se permetre de faire ça. Par contre, sur le principe, c'est un bon plan. Et je connais des mags qui le font
ZeGlobox
ouai mais la, c'est un particulier...
l'histoire du magasin c'est du baratin pour mettre en confiance.. histoire que l'acheteur accepte de faire la transaction en dehors d'ebay
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Aubertignac
Citation:

- Gibson Les Paul standard Wine Red Gold plaque blanche

Citation:
1510 €

:mdr:

Quel clown !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
nowhereman579
'Taing ! 1500 euros la studio ! Il a la foi le mec
En tous cas les magasins ont interêt à faire la chasse à ce genre de pseudo-magasin sur ebay. Le problème c'est que ce sont des particuliers qui pratiquent une activité professionelle ... et ça m'étonnerait vraiment qu'ils s'acquittent de la "dîme"
J'ai été en contact également avec le vendeur qu'on voit beaucoup sur ebay:
C'est celui qui vend des "les paul mieux que ..."
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)97523

Il dit naviguer entre la France (Grenoble) et les US, sauf que vu que j'étais sur Grenoble je lui ai proposé de venir essayer les grattes, il m'a répondu:
"Ouais mais en fait tu sais, je vais pas rentrer en France avant quelques années ... vaut mieux que je te l'envoie ..."

No comment
Aubertignac
Ebay c'est l'enfer dans 90% des cas.

La seule façon de se couvrir, c'est paypal mais la garantie ne dépasse pas 1000 euros.

C'est déjà pas mal mais il faut fuir tous ceux qui refusent paypal (c'est vrai que ça coute du blé au vendeur mais bon, dans ce cas on peut négocier le partage des frais ou autre) et ne pas dépasser la limite de remboursement.

Ce qui exclu donc le "haut de gamme".

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

vigier60
C'est clair que le mec, c'est un cas soc" !!! lol

Le coup du : "je ne vais pas revenir avant quelques années", ça c'est fort !

Même de gueule, elle ne ressemble pas à une studio !!!! lol. J'en ai eu en mag de la gibson, jamais vu une studio avec une table aussi moche !!!! mdr
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
nowhereman579 a écrit :
Celle ci vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/305(...)=22_s

Bizarre le binding jaune, on dirait plutot une classic ...

Ca me fait bien rire le "priorite sera donnee a guitariste "debutant "
mais talentueux
voulant se payer sa 1ere gibson
les plus anciens peuvent se payer un neuve!"

C'est bien connu, plus on joue de la guitare depuis longtemps, plus on est riche, évidemment.

Par contre, moins on a d'expérience, plus on peut se faire avoir facilement par le vendeur malin le gars
Let The Truth Sing Divine
Aubertignac
Clair

Genre si il a un vendeur avec les sous il va lui dire "bah non vous savez trop bien jouer de la guitare, je ne vous la vends pas" :mdr:

Paul Boogie
Oui c'est une Classic travestie en Standard, ça!
C'est moche je trouve, surtout sans la rondelle du sélecteur et les capot chromé qui claque...
Et puis c'est vrai que c'est marrant (idiot?) sa politique de vente!
Find your own way.
zeroro
  • zeroro
Bon alors au final, il a le droit à un poing lui ou pas ?

Moi je dis oui, juste pour son refus de vente au "vieux"
Paul Boogie
Allez, quelques doigts tout au plus... Soyons pas vache!
Find your own way.
Blow Up
Zenabirg a écrit :
Oui c'est une Classic travestie en Standard, ça!

Heu...Vu la position et le rapprochement des potards (position et inclinaison par rapport au TOM). La Shape du corps, le contour noir des HB.
J'en suis pas si sur.
il faudrait des photos plus détaillées pour confirmer a 100%. Mais pour moi ça sent mauvais la contrefaçon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
zeroro
  • zeroro
Z'avez vu il y a un membre de G.com qui veut un poing dans la section achat-vente
ZeGlobox
zeroro a écrit :
Z'avez vu il y a un membre de G.com qui veut un poing dans la section achat-vente

il est reparti .. en marchant bizarrement
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
jimmy216
Oui j'ai vu, il a pas compris ce qui lui est arrivé ^^ Faut les jetter ces mecs

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...