Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Acétyl-Coa a écrit :
celle avec le mur en brique ? ouaip on dirait les photos de drumcityguitarland.com...

Yeap, il serait donc possible que la ES335 "Koa" soit une vraie (parce que la table ressemble beaucoup à du Koa pour une fausse ).
Par contre, certaines de ses imitations sont à gerber. :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    sth59
    le 19 Juin 2007, 20:07
merci pour vos conseils ;-)
ça m'a évité une mauvaise surprise !

@+
Maxcreed
Ouais, on dirait une vraie !

Faudrait avoir confirmation au niveau de la tête, normalement, le rectangle séparant le losange doit vraiment être à angle droit... Là, on voit pas trop...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
~mucho~
un ami s'est fait refourguer une copie, et il me l'a apporté.
j'vais surement lui reprendre et la bricoler. j'vais pas la bruler, si?
zut_flute_crote
~mucho~ a écrit :
un ami s'est fait refourguer une copie, et il me l'a apporté.
j'vais surement lui reprendre et la bricoler. j'vais pas la bruler, si?

a la fin d'un concert, tu l'exploses !!! le pied
~mucho~
photo bientot d'ailleur elle est a vendre
MC Circulaire
Ca craint de vendre ça.

Invité
  • Invité
Y a pas des flics guitaristes ?
MC Circulaire
Ca doit exister.

ZeGlobox
Il a le droit de la vendre, a condition de virer le logo Gibson de la tête et de preciser que c'est une guitare 'lambda' chinoise ;-)
Sinon, effectivement, c'est de la vente de contrefaçon ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 22 Juin 2007, 17:55
Agent_Gibs a écrit :
Y a pas des flics guitaristes ?

J'ai expédié une guitare à destination d'un comissariat cette semaine ^^
CRUNCHIE
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Le(...)wItem

j'suis un peu pauvre, donc j'me tourne vers Epiphone, mais j'viens de lirer que maintenant, ils contrefaisaient des epiphone, donc j'aimerai avoir votre avis avant même de demander le prix des FDP...

merciii (j'my connais pas, mais j'peux pas aller à mes cours avec ma grosse merde, j'en ai marre et ma lite ash coute trop cher, donc bon, comme c'était mes deux grosses envies et que je suis biiien trop jeune pour avoir une Gibson...)
ZeGlobox
CRUNCHIE a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Les-Paul-Standard-HOTTER-THAN-STOCK-NR_W0QQitemZ260131067825QQihZ016QQcategoryZ33037QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'suis un peu pauvre, donc j'me tourne vers Epiphone, mais j'viens de lirer que maintenant, ils contrefaisaient des epiphone, donc j'aimerai avoir votre avis avant même de demander le prix des FDP...

merciii (j'my connais pas, mais j'peux pas aller à mes cours avec ma grosse merde, j'en ai marre et ma lite ash coute trop cher, donc bon, comme c'était mes deux grosses envies et que je suis biiien trop jeune pour avoir une Gibson...)

a mon avis, c'est bien une epiphone... ceci dit, il ya eu 10 encheres et il reste 4 jours, donc bon, ca risque de grimper encore... Je pense qu'elle partira au dela de 200$... ce qui est interessant

Apres, pense aussi aux frais de douane (rajoute 25% au total "gratte + frais de port" )

Si elle atteint 300$ ca te fait 370$ avec les frais de port, soit 275euros, et donc 343euros...ce qui n'est pas forcement super interessant par rapport aux occaz francaises...
Si elle termine a 200$ par contre, ca te donne 200euros fdp in, soit 250euros au total... là c'est interessant :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
CRUNCHIE
ah merci, j'avais oublié la douane... -_-' si elle part à 343€, j'préfère l'acheter neuve ici, ou mieux prendre ma télécaster lite ash... j'avais un doute vu le prix indiqué maintenant...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...