CRUNCHIE a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Les-Paul-Standard-HOTTER-THAN-STOCK-NR_W0QQitemZ260131067825QQihZ016QQcategoryZ33037QQrdZ1QQcmdZViewItem
j'suis un peu pauvre, donc j'me tourne vers Epiphone, mais j'viens de lirer que maintenant, ils contrefaisaient des epiphone, donc j'aimerai avoir votre avis avant même de demander le prix des FDP...
merciii
(j'my connais pas, mais j'peux pas aller à mes cours avec ma grosse merde, j'en ai marre et ma lite ash coute trop cher, donc bon, comme c'était mes deux grosses envies et que je suis biiien trop jeune pour avoir une Gibson...)
a mon avis, c'est bien une epiphone... ceci dit, il ya eu 10 encheres et il reste 4 jours, donc bon, ca risque de grimper encore... Je pense qu'elle partira au dela de 200$... ce qui est interessant
Apres, pense aussi aux frais de douane (rajoute 25% au total "gratte + frais de port" )
Si elle atteint 300$ ca te fait 370$ avec les frais de port, soit 275euros, et donc 343euros...ce qui n'est pas forcement super interessant par rapport aux occaz francaises...
Si elle termine a 200$ par contre, ca te donne 200euros fdp in, soit 250euros au total... là c'est interessant :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !