Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CRUNCHIE
ah merci, j'avais oublié la douane... -_-' si elle part à 343€, j'préfère l'acheter neuve ici, ou mieux prendre ma télécaster lite ash... j'avais un doute vu le prix indiqué maintenant...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
CRUNCHIE
haaa! elle est partiiie -_-' j'ai oublié!!!! putain!
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
The Güi
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)wItem

Je suis pas du tout un expert, mais je trouve le logo "Les Paul" bizzarement placé, et surtout, sur la photo du dos, j'ai l'impression qu'elle est faite completement de travers...

alors, les experts...vraie ou fausse?
farnouts
Je suis pas expert, loin de là, mais plusieurs détails me choquent :
comme tu le dis, le logo est placé bizarrement... en fait on dirait que la tête a éré rabottée par le dessus... sur la mienne (LP et SG), le "G" de Gibson se trouve un bon centimètre sous l'arête de la tête.
Ensuite, la plaque d'accès à l'électronique a l'air d'être dans le mauvais sens, comme si elle avait fait un quart de tour...
Enfin, les potards très éloignés de leur position d'origine : le potard de volume du micro neck est normalement tout proche du stop-bar, là, c'est loin d'être le cas. De plus, quand tu mets la guitare debout face à toi, les potards de volume et tonalité par micro sont dans un même axe vertical... toujours loin d'être le cas.
Et pour finir, malgré la qualité des photos, le logo Gibson me semble étrangement tirer sur le jaune, et le pickguard n'a pas la découpe habituelle.
Donc 100% fausse à mon avis
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
The Güi
Le pire, c'est que les enchères sont monté hautes...

autre détail, dans mes souvenirs, la tête des gibson est très inclinée par rapport au manche, alors que la, ça a l'air presque droit...
farnouts
Ah oui exact The Gui... je la trouvais bizarre la 7ème photo sans arriver à définir pourquoi... j'ai écris au vendeur pour avoir des photos de meilleure qualité.. wait & see
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
The Güi
Moi je lui ai écrit pour savoir si, a tout hasard, il ne l'avait pas achetée en Chine
farnouts
Oups j'édite, j'ai dit n'iporte quoi
K.Lagan
Jsuis pas expert mais je plussoie. L'open book est carrément foireux sans parler de la forme générale de la guitare qui m'a choquée dès que jai vu les photos ...

Donc sans grande hésiation je dirais : Fausse.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Magnifique spécimen de sous merde made in china.

Entre la tête, les potards foutu n'importe où, et aussi les caches à l'arrière en plastoc mat, sérieux l'acheteur va se la prendre bien profond.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2007, 22:30
Le produit est deja effacé.. j'aurais meme pas eu le plaisir de voir cette bouze.....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Le produit est deja effacé.. j'aurais meme pas eu le plaisir de voir cette bouze.....
J'ai rarement vu aussi moche.
ZeGlobox
J'ai ecris au mec, il m'a repondu
"Avant d'affirmer que la gibson est une grossière contrefaçon, vous n'avez qu'a mieux connaitre les guitares.
Merci"

PS : Il faut faire quelque chöse ! L'ördre des Guntherien commence à étendre son emprise.... L'invasion a cöööömmencé !!
(mais qu'est ce qui m'arrive ?!!? c'est quöi töut ces tremas ???)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
  • Invité
J'envoïs les ädresses des copïes que je voïs sür Ebaÿ et aïlleurs à Gïbsön.
MC Circulaire
ZeGlöböx a écrit :
J'ai ecris au mec, il m'a repondu
"Avant d'affirmer que la gibson est une grossière contrefaçon, vous n'avez qu'a mieux connaitre les guitares.
Merci"

PS : Il faut faire quelque chöse ! L'ördre des Guntherien commence à étendre son emprise.... L'invasion a cöööömmencé !!
(mais qu'est ce qui m'arrive ?!!? c'est quöi töut ces tremas ???)

Quel grös con... :mdr:

Tu as trémaïtiser ton pseudo et ton post, tu est donc un Plëasure Knïght dorénavant. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...