SoulBoogaloo a écrit :
Ben sans aucune honte, j'avoue que je serais sans doute bien incapable d'identifier une contrefaçon, parfois :
http://www.ioffer.com/i/Gibson(...)23751
(en cliquant sur l'onglet "all photos", on la voit en détails)
Hormis son prix, évidemment, qui ne laisse pas place au doute bien sûr, quels sont les détails qui devraient faire tiquer?
Parce que je trouve ça assez flippant, je craindrais de me faire avoir facilement, moi...
le descriptif est délicieux ...
Citation:
About us:
I am a supplier in China, we have our own Guitar factory ,
you know that China`s work force are very famous, cheaper and the quality is very rigorous . So lots of famous Brand CO. are choose China for a manufacture base, this is why China have so many mimic, these items just are the overproduction, the quality is AAA++ , so please feel free to put the order !
bon au moins il dit bien qu'il vend des copies (mimic ... lol)
very famous! guitares qu'on fait nous même, top quality!
Citation:
In our factory , most of our guitars are made of mahogany. There are also some guitar are made of maple. the other parts and pickups has import from Korea, the density and width of every piece of wood is different. So, it is inevitable that
there will be some blemish on the guitars.
guitare acajou? tu veux guitare acajou? ON FAIT guitare acajou!
micros? micros coréen, top qualité, toi prendre!
problème vernis? aaaah ça pas problème, bois très dense, vernis couler, toi aimer, guitare unique !!!
Citation:
When selling this kind of guitars, you can transform this disadvantage to advantage, you could tell your customer that every guitar has its unique outside and tone colour .
It will be well !
Je comprends pourquoi 30secondstomars est dans les parages, ils donnent tous les conseils nécessaires pour refourguer de la camelote importée à vil prix ... bon filon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »