xutos77 a écrit :
Des avis et des prix, genre le Monster Beats de Dr Dre et bien il parait mais c'est plus de 200 €
Je n'en possède aucun mais je l'ai est tous essayé (normal je suis lycéen a paris a tout les couloirs du bahut j'en croise un)
Y a 3 modèles diffèrents
-Le solo C'est le petit il est a peu près a 200€ très incomfortable rendu assez brouillon (en fait ces normals vu que le buts de ces casques c'est de réstitué le plus de basses possible et vue la taille de l'engin)Enfin bref tu paye plus le nom de DR.dre qu'autre chose parce que sans aucun doute tu trouve la même chose chez d'autre marque pour 2 ou 3 fois moins cher
-Le studio 300€ c'est la taille intermèdiaire le plus répandu Plus comfortable et moins brouillon que le solo Mais c'est toujours la même chose tu paye la marque et on retrouve la même chose chez Bose ou senheiser pour 100€ moins cher
-Le pro 400€ Le modèle le plus gros la vraiment rien a redire c'est le seul casque de cette marque qui vaut son prix c'est cher certe mais sa les vaut si on est très pointilleux (ce qui n'est pas le cas des gens de mon lycée qui se l'achète question de dépenser de l'argent enfin bref....)
Donc pour résumer au moins de taper dans le haut de gamme de la marque sa vaut pas le coup ce que tu achète vraiment dans ces casques c'est le design et la signature de Dr.Dre en dessous du numro de série
C'est des casques qui amplifie a donf les basses qui sont en faite a la base fait pour le rap mais passe très bien dans tout ce qui est blues
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O