Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est pas une rumeur, il ouvre la semaine prochaine...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ceddie1974
Gillou a écrit :

Yes ... c'est donc confirmé As-tu une adresse ?
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
Gillou a écrit :

Yes ... c'est donc confirmé As-tu une adresse ?

roh, et ils nous ont même pas prévenu...
MusashiChan
Si on a une date et une adresse ; on peut faire une petite inauguration ensembles !
Janessi46
tout à fait... j'ai même vu que des prix était moins chers que chez Thotho, je veux m'acheter un KB37 Toneport, et il est moins cher chez eux...

PS: Comeback Music, 22.23 quai saint vincent.
Comeback Drum, 40 quai saint vincent.
Janessi46
bon ba quand je voudrais y aller, je ferai une étape chez Lyon Musique Accesoire, parce que franchement mal désservis ce coin là-haut...
The Güi
janessi46 a écrit :
bon ba quand je voudrais y aller, je ferai une étape chez Lyon Musique Accesoire, parce que franchement mal désservis ce coin là-haut...

Bah c'est pas très loin du métro hotel de ville non?

le quai saint vincent, c'est bien la ou y'a le Vox?
ceddie1974
janessi46 a écrit :

En fait ma question c'était de savoir si le mag pour les guitare se situerait dans les locaux de comeback music ou comeback drum ou de nouveaux locaux ?

Par contre, pour s'y rendre, c'est un peu excentré ... mais la ballade est quand même sympa En plus tous les autres mag sont plus ou moins sur le chemin ... ainsi, on vérifie les prix des autres ... on arrive chez comeback, si ça vaut le coup, on prend, si non, on prend chez un autre sur le chemin du retour

Enfin, c'est ma méthode au grand damn de ma femme ! lol !
Janessi46
The Güi a écrit :
janessi46 a écrit :

Bah c'est pas très loin du métro hotel de ville non?

le quai saint vincent, c'est bien la ou y'a le Vox?

pas loin du métro, on va plutot dire que c'est le métro le plus près... mais c'est en direction des Subsistances (Nuits Sonores), il doit y avoir 15 minutes à pied au moins du métro...
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
janessi46 a écrit :

En fait ma question c'était de savoir si le mag pour les guitare se situerait dans les locaux de comeback music ou comeback drum ou de nouveaux locaux ?
Par contre, pour s'y rendre, c'est un peu excentré ... mais la ballade est quand même sympa En plus tous les autres mag sont plus ou moins sur le chemin ... ainsi, on vérifie les prix des autres ... on arrive chez comeback, si ça vaut le coup, on prend, si non, on prend chez un autre sur le chemin du retour

Enfin, c'est ma méthode au grand damn de ma femme ! lol !

ah mais j'avais pas capté qu'il y avait de nouveaux locaux moi... moi je pensais que c'était chez Comeback Music...
ceddie1974
En fait, je me pose la question, car c'est ce qu'ils ont fait au moment de la création de Comeback Drum. Aujourd'hui ils ont deux locaux sépcifiques pour chaque spécialité ... ils ont donc peut-être investi dans d'autres locaux pour la partie guitare ?

J'ai checké leur site internet, et rien n'est indiqué à propos d'un Comeback guitar ... par contre www.comebackguitar.com revoit bel et bien vers le site
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
Gillou a écrit :

Je reviens à l'instant de chez comeback. Le mag de grattes ouvre en septembre m'a-t-on dit.
Janessi46
evalle a écrit :
Gillou a écrit :

Je reviens à l'instant de chez comeback. Le mag de grattes ouvre en septembre m'a-t-on dit.

ouai, moi aussi j'y suis allé il y a 2 semaines, j'ai oublié de le dire...

PS: je suis allé chez ComeBack Drum...très sympa le gars (il me fait penser à Josh Homme lol), très bon batteur (il jouait avec le casque sur une batterie electronique quand on est entré), et très bon acceuil, discute bien, est à l'écoute, et les prix sont vraiment bons...(pour un set entier de peaux, + de 10€ mois cher que chez ces ...bip de Percussion Plus. En plus il nous a expliqué que si on voit un prix sur le site (comebackdrum.com), il vaut mieux l'appeler, il peut souvent faire mieux...(et ça économise les fdp) donc + 1 ComebackDrum...
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
+1 pour Lyon Musique Accessoire : Rodolphe est super sympa, on peut très bien discuter avec lui, il a de très bon conseil.
Point du vue matériel, il n'a peut être pas grand chose en stock mais si c'est possible, il peut commander. Possibilité de faire de long tests ( le mieux étant en semaine quand c'est calme, car le samedi il y a un peu d'attente).
Les prix sont super attractifs, défois moins cher que sur nos chers sites Allemand, avec la proximité, l'accueil, les essais en plus!
LMA : que du bon !
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
Janessi46
pro6on a écrit :
+1 pour Lyon Musique Accessoire : Rodolphe est super sympa, on peut très bien discuter avec lui, il a de très bon conseil.
Point du vue matériel, il n'a peut être pas grand chose en stock mais si c'est possible, il peut commander. Possibilité de faire de long tests ( le mieux étant en semaine quand c'est calme, car le samedi il y a un peu d'attente).
Les prix sont super attractifs, défois moins cher que sur nos chers sites Allemand, avec la proximité, l'accueil, les essais en plus!
LMA : que du bon !

moi je trouve dommage qu'il ne fasse pas beaucoup les effets guitare, bon c'est vrai qu'il a le top du top (effect-on-line) dans la même ville...mais bon...
bigbadaboum
moi je met un +1 a un petit mag dans une petite rue de lyon (je suis de sainté (enfin a coté) et je connais pas le nom du mag mais il est sur 2 etages pas trés grand et il y'a pas mal de fender,gibson,musicman (les basses sont a l'etage)) j'ai trouvé le vendeur sympa je pense que si j'avais voulut j'aurasi put essayé su matos.
et puis ce mag a de beau instrus je trouve(gibson )
enfin voila dommage que j'avais pas d'argent je'm' serai bien prit une sg ou une lp moi!!
se serra pour plus tard!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...