lj1982 a écrit :
Salut!
Je rajoute ma pierre à l'édifice, à Villefranche/saone, il y a Son'Occaz : le magasin se trouve plus exactement sur la comune de Limas près de la sortie d'autoroute Villefranche/sud, direction Limas, il n'est pas très facile à trouver, il se trouve derrière des entrepots, il n'y a pas de vitrine, il faut repérer le panneau annoncant le magasin.
- bon choix en guitare et basse neuf et d'occasion, en batterie, ampli guitare, ect...
- le vendeur est très sympa, assez calé en electronique,
il bricole des amplis, et les micro guitare.
- on a le temps de faire des essais, j'ai passé une après-midi à essayer des baffles, sans rien acheter au final, et le gérant est donc ouvert au essais.
- bon prix, j'ai eu un bon stand de guitare pour 10 euros, les cordes ne sont pas beaucoup plus cher que chez Thomann, et chaque fois que j'ai acheter des accessoires, produits, straplock, prise jack, il m'en a toujours laisser passer un gratuit, et m'a montrer comment passer les produits sur ma guitare.
voila
Alors ce magasin n'est pas un mythe... j'ai jamais reussi à le trouver, faudrais que j'y passe...
PS: s'il bricole les amplis, il faut que je passe le voir, j'ai un problème avec le mien... et j'aurai pas besoin de descendre sur lyon comme ça...