Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Un peu cher.
youlix42
Je ne sais pas si tu as essaillé une lepape, on en touve pas a chaque coin de rue!
Mr. dickhead
Citation:
Pour ma part je suis fan de plein de petites marques alternatives, mais je comprend a 100% les fan de fender ou gibson.. sans pour autant être persuadé qu il sont trop sectaires..

je crois que vouloir trouver de l'originale et du pas commun dans un mag de guitare c'est croire au pere noel.

C'est la raison pour laquelle je ne fous plus les pieds dans ces magasins sans interets.

Aprés , si tu veux faire comme tout le monde et t'achete la fender custom soupe a 5000euros pour faire art déco dans le salon par contre là c'est le top !
Paul Boogie
On aura bien compris que tu n'as as été emballé par ce magasin mon ami couramiaud !
Après, un magasin proposant des pelles originales c'est pas évident, surtout sur saint étienne, où déjà la clientèle n'est pas la plus virulente.. Donc s'écarter des grands standards serait extrêmement risqué je pense.
En deux mots, jamais tu ne trouveras un magasin proposant de la pelle originale sur le secteur même pas à Lyon..
Find your own way.
uzzful
  • uzzful
Music change à Vienne, je connais, j'y vais régulièrement.
goku song
+1 pour music change, tous chez francky!!!
uzzful
  • uzzful
goku song a écrit :
+1 pour music change, tous chez francky!!!

Music Change, un super magasin. Je le conseille.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
salut, je cherche un magasin autour sur Lyon et ses alentours pour essayer une squire/fender bass VI ?
AethelBridd
letot a écrit :
salut, je cherche un magasin autour sur Lyon et ses alentours pour essayer une squire/fender bass VI ?

D'après leur site, Stars Music Gerland semble en avoir une en expo (mais appelle-les quand même avant) :
http://www.stars-music.fr/fend(...).html
Quod gratis asseritur gratis negatur.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
ah cool meme si c'est plus la squire qui m'intéresse c'est mieux que rien
bigbadaboum
Oui je vais pas mal à guitare centrale à firminy, Neil est super sympa, ils ont du matos, je les connais bien, vraiment cool.
Guitare avenue est plus qu'intéressante a mon sens car on a enfin un magasin de gratte potable à saint Étienne, les proprios sont sympa, il y a la petite salle pour essayer penard, alors oui les prix ne sont pas ceux du mastodonte thomann mais ils démarre, ils se lancent et il faut bien être un minimum rentable, c'est pour moi LA meilleur adresse de saint Étienne, le reste des magasin de gratte de saint Étienne étant définitivement mort.... Ensuite sur Lyon, j'y suis aller avec Lokrian, j'aime bien beaucoup stars music, le mec est bien cool, y'a beauuuuucoup de choix, custom 77 est cool aussi, j'aime le cadre de ce magasin, effect online, contrairement à lokrian j'ai pas accroché, le vendeur ne sais pas ce qu'est une "R8....", des réflexions à la con genre, en dessous de la R8 sa sonne moyen ( à 2500€ la standard ça devrait quand même sonner, ils y a des standard qui sonne)... Et Music change est une vraie bonne surprise, le proprio m'a racheter ma petite teisco des 60's il était comme un dingue devant.. Un vraie putain de passionné, ça fait plaisir à voir!
yun_clive
bigbadaboum a écrit :
Oui je ...

Je plussoie pour guitar avenue, très bon accueil et bon conseil, aucun soucis pour essayer. Les tarifs m'ont pas paru plus choquants que ça.
A stars music lyon oui y a du choix, si tu cherches une fender ou gibson... sorti de là y a pas trop de choses. J'ai pris du matos chez Effect on Line, pas de soucis particulier (ils ont surtout pas mal de choix niveau effets, parfois à des prix intéressants), après je reste un tit guitariste avec un tit budget et donc un tit avis (je lorgne pas sur du fender select).

Le shop Custom77 est très bien niveau ambiance et accueil... si tu cherches du Custom77 (ils ont un peu d'occaze mais ça tourne pas trop - et j'ai un peu de mal avec les manches C77 trop typés gibson, rond et large, pour moi).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
7ender06
Salut,

Je suis passé devant Pro Backline pas plus tard qu'hier et.... C'est tout vide
Quelqu'un sait si le magasin a fermé ou a juste déménagé? Je suis à la recherche d'un nouvel ampli et je serais bien passé faire un tour...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Philyon
Tiens Guitar shop a changé d 'adresse. Suis passé devant hier et ils tout regroupé chez Bellecour Musique.
uzzful
  • uzzful
J'ai super confiance à Music Change, un super vendeur, un gars extra, le conseil est extraordinaire.

En ce moment sur bla bla et guitare...