Oui je vais pas mal à guitare centrale à firminy, Neil est super sympa, ils ont du matos, je les connais bien, vraiment cool.
Guitare avenue est plus qu'intéressante a mon sens car on a enfin un magasin de gratte potable à saint Étienne, les proprios sont sympa, il y a la petite salle pour essayer penard, alors oui les prix ne sont pas ceux du mastodonte thomann mais ils démarre, ils se lancent et il faut bien être un minimum rentable, c'est pour moi LA meilleur adresse de saint Étienne, le reste des magasin de gratte de saint Étienne étant définitivement mort.... Ensuite sur Lyon, j'y suis aller avec Lokrian, j'aime bien beaucoup stars music, le mec est bien cool, y'a beauuuuucoup de choix, custom 77 est cool aussi, j'aime le cadre de ce magasin, effect online, contrairement à lokrian j'ai pas accroché, le vendeur ne sais pas ce qu'est une "R8....", des réflexions à la con genre, en dessous de la R8 sa sonne moyen ( à 2500€ la standard ça devrait quand même sonner, ils y a des standard qui sonne)... Et Music change est une vraie bonne surprise, le proprio m'a racheter ma petite teisco des 60's il était comme un dingue devant.. Un vraie putain de passionné, ça fait plaisir à voir!