Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
J'ai super confiance à Music Change, un super vendeur, un gars extra, le conseil est extraordinaire.
MIA WALLACE
uzzful a écrit :

Lyon, ça va pour la gastronomie et le beaujolais, c'est déjà ça.

et le 6ème arrondissement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Music Change à Vienne, pas clean dans le conseil le mec, il vante exagérément ce qu'il vend, les prix en occaz sont effectivement très élevés, le pire étant qu'il n'y a pas de choix.
uzzful
  • uzzful
ESP69 a écrit :
Music Change à Vienne, pas clean dans le conseil le mec, il vante exagérément ce qu'il vend, les prix en occaz sont effectivement très élevés, le pire étant qu'il n'y a pas de choix.

je ne ne suis pas d'accord, Music Change, c'est un super magasin, tu peux y faire confiance les yeux fermés, le mec est de super conseil.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Music change: baratin du boss, peut etre , mais baratin constructif. Le gars est trés arrangeant si on discute un peu. A mon avis le mieux est d'y aller quand il n'a pas trop de monde.

Sinon j'ai acheté ma première gratte chez Star's music, très bon conseil, le vendeur (Laurent) m'a fait changer d'avis par rapport à ma première idée et je ne l'ai jamais regretté bien au contraire.
MIA WALLACE
salut Laurent, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

uzzful
  • uzzful
bienew a écrit :
Music change: baratin du boss, peut etre , mais baratin constructif. Le gars est trés arrangeant si on discute un peu. A mon avis le mieux est d'y aller quand il n'a pas trop de monde.

Sinon j'ai acheté ma première gratte chez Star's music, très bon conseil, le vendeur (Laurent) m'a fait changer d'avis par rapport à ma première idée et je ne l'ai jamais regretté bien au contraire.

Ouais, c'est un super magasin, music change, il faut y aller.
SharkFood
CGS Music - Chambéry
GZ Music - Albertville
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Merci pour les adresses, ça peut faire une sortie pour un Lyonnais.
SharkFood
ESP69 a écrit :
Merci pour les adresses, ça peut faire une sortie pour un Lyonnais.

Chambé c'est pas si loin en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ce n'est pas loin, une petite sortie sympa, je vais y aller un de ces quatre.
MIA WALLACE
le topic traite des magasins de grattes dans une grande ville , pas dans des trous paumés en savoie
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

bienew
  • bienew
MIA WALLACE a écrit :

Oui merci et je te confirme que je m'appelle Laurent. Mais pas celui de Star's Music
brui2fon
Hello
Je vas passer 2 infos au sujet de backline et pianos, ou je travaille a la loc ( jazz a vienne, nuits de fourviere etc..) mais y a aussi un mag de vente bvd michelet pres d mermoz ds l 8e a 5mn du periph
- amplis : comme on a a la loc a peu pres tous les fender, twin, deluxe reverb, super reverb, bassman 59, hot rod blues Jr etc ..., marshall jcm 800 900 2000 mesa mark IV triple rectifier peavey aer etc et pr les bassistes ampeg gallien krieger swr etc etc etc
ben du coup vous pouvez venir les essayer.
Le vendeur est guitariste, competent, sympa et on y fait des bons tarifs.

- batteurs : on revend d occase des peaux qui ont servi 2 a 3 fois a la loc
Y en a des wagons de 24" a 8" remo surtout mais evans aussi. 5 € la peau et 10 pr les grosses caisses. De quoi se refaire un jeu en etat a prix cassé.

Voila
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
bienew
  • bienew
backline et pianos, oui très sympa aussi le vendeur (Loïc de mémoire) (pour Mia : c'est mon frère ). Par contre j'avais eu vent d'un pépin genre incendie ?? vous vous êtes bien remis ?
MIA WALLACE
bienew a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Oui merci et je te confirme que je m'appelle Laurent. Mais pas celui de Star's Music

se justifier, c'est déjà avouer
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur bla bla et guitare...