Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
brui2fon a écrit :
je vous informe que le magasin vente de backline et pianos subi un incendie cette nuit
il est totalement detruit
apparemment ce serait un incendie d origine criminelle
le local de la location est heureusement intact
pr le moment il n y a pas de date de reouverture prevue

C'est vraiment nase... d'autant que c'est un magasin très sympa (et que je pensais y passer pendant la semaine). Je viens d'aller voir sur leur site web et ils prévoient de ré-ouvrir le 10 juin. Bon courage à eux !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Ah merde !!
Soutien à Loic et son frère qui sont parmi les vendeurs de zic les plus cools de la région. C'est dans leur magasin que j'ai dû laisser le plus de pognon.
bjr à tous,

Un nouveau magasin sur Saint Etienne (rue bergson pour ceux qui connaissent) : Guitare avenue.

Bonne petite sélection tout budget qui mélanges les marques connues et des choses plus confidentielles (dont une Loic le Pape de toute beauté - si vous avez 1600€, faut y aller ).

Il y a un espace pour essayer tranquillement.
Le mec est super cool. Perso, j'habite à Lyon est je répugne à aller dans certains magasins en raison du faible capital sympathie de certains vendeurs, donc être reçu comme ça c'est vraiment bien.

A essayer!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
star music l'autre jour ; test d'une firebird et d'une sg sur un jvm , beau stock et belle implantation !

custom 77 : super , mais le gars permet pas trop de pousser les amplis.

effect online , bien placé , bon stock d'effets evidemment..

sinon le nouveau magasin de saint etiennes rue Bergson m'a bien plu aussi, bien équipé en fender , les gars sympas.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire régler ma guitare chez effect on line , le plus proche de chez moi et surtout le seul pas fermé tout le mois d'aout..

Quelqu'un à déjà donné une guitare pour réglage la bas et est-ce que cela est fiable et fait proprement ?

Merci
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Je suis passé à Guitare Avenue à Saint Etienne.
Magasin tout neuf, j'ai pas conclu comme qui dirait le bronzé, là c'était avec une guitare..
Paul Boogie
ben dis en plus quant à la guitare, le tarif annoncé par GA..
T'es le premier à en parler négativement en tout cas (mais pourquoi pas après tout!)
Find your own way.
Creek
  • Creek
Creek
  • Creek
Paul Boogie a écrit :
ben dis en plus quant à la guitare, le tarif annoncé par GA..
T'es le premier à en parler négativement en tout cas (mais pourquoi pas après tout!)

Je ne veux pas porter de jugement, j'ai juste constaté une stratégie commerciale qui me convient pas.
Creek
  • Creek
Paul Boogie a écrit :
La PRS?

Oui, c'est la PRS Custom 24.
youlix42
Guitar avenue a st etienne est pour moi une bonne adresse!
La premiere regle dans un commerce c est avant tout le contact humain. Après pour les tarif que veus tu, avec le net c est de tout de façon impossible de se placer
Au moin là bas tu essais et tu es bien acceuilli
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Guitare Avenue à Saint Etienne, j'ai pas trouvé génial, les prix m'ont paru effectivement élevés, trop élevés pour moi, pas un grand choix non plus dans ce qui m'intéresse.
Bonsoir uzzful, qu'est-ce que u n'as pas trouvé génial dans ce magasin ?
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Un peu cher.

En ce moment sur bla bla et guitare...