Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Oui celui de gerland. Au niveau pedale y a beaucoup de pedales maus sulement du boss mx et tc electronic ... A effect on line j ai l impression qu il y a plus de choix
Frenchrock
effect on line : +1

Cependant, méfiance sur les prix, un peu cher.
letot
  • letot
Enfin a la base je suis du sud et rien ne sera mieux que broc n roll
shlecks
letot a écrit :
Enfin a la base je suis du sud et rien ne sera mieux que broc n roll

Rien de mieux que Broc, je suis pas sur, du neuf qui ressemble à de l'occasion, des prix super élevés, j'ai payé mon dernier ampli en confiance, pour m'apercevoir que je l'ai payé 40% plus cher que partout ailleurs, et des reprises de misère.
Le truc qu'a bien compris Broc, c'est que beaucoup de guitaristes sont prêts à perdre un paquet d'argent, de fermer les yeux sur des reprises de misère, du moment qu'on les débarrasse de leur matos pour leur permettre à prendre quelque chose de nouveau. D'évidence, une stratégie commerciale qui paye parce que Broc, on peut le nier, ça roule..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
letot
  • letot
je suis jamais allé chez piano backline ils font de bonne reprise ? J'ai du matos que j'arrive pas a vendre et je veux acheter des trucs mais sur leur site ils vendent pas d'electro harmonix ni proco du coup ça le fait pas trop si j'y vais juste pour leur vendre mon matos ?
Je ne sais pas s'ils font des reprises, passe-leur un coup de fil... et tiens-nous au courant !
letot
  • letot
sur leur site il y a une rubrique occasion aprés est-ce qu'ils mettent tous ce qu'ils ont dessus je sais pas je pense y faire un tour cet aprem

EDIT : je reviens de backline piano donc a premiere vu je me suis dit merde y aura pas grand chose et bien non ! Pas beaucoup de choix mais putin c est efficace que des produit super.
Ensuite le vendeur est super j ai bien parlé avec lui durant 2h on peu tout essayer il ma fait tester un truc de JMI j etais sur le cul !
En tout cas c est un super magasin je vous conseil parcontre contrairement a ce que je pensais ils ne reprenent pas de matos les trucs qu ils vendent en occase c est l ancien matos qui etait en location.
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Je suis passé chez effect on line samedi le mag prends de l'envergure en terme de marque et gamme gros choix aussi bien en électrique acoustique et effets..
un accueil par notre ami Mathias EXCELLENT et l'essai d'une strat Gilmour signature dont je ne me suis pas encore remis
enfin du vrai bon matos sur Lyon
letot
  • letot
J ai continué mon pelrinage dans la ville des gonne je suis allé chez custom 77 et la la grosse claque !!! Des putins de grates trop magnifique un marshall et un orange qui ont du faite la guerre enfin allez y pour vous oreilles et aussi les yeux !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Amis lyonnais,

je serai par chez vous dans quelques semaines... Vous iriez où, vous, si vous cherchiez un bon gig bag pour une ES-175 (ou archtop 16" équivalente)?
Paul Boogie
Hello

Où tester du Engl (notamment une Fireball 60w) sur lyon et sa région?
Merci !
Find your own way.
brui2fon
je vous informe que le magasin vente de backline et pianos subi un incendie cette nuit
il est totalement detruit
apparemment ce serait un incendie d origine criminelle
le local de la location est heureusement intact
pr le moment il n y a pas de date de reouverture prevue
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
letot
  • letot
Oh putin !
shlecks
C'est triste.
Cela dit, je ne sais pas ce qui se passe à Lyon, on dirait qu'on est envahi par les hordes barbares, mon immeuble subit des déstructions de toutes sortes, portes arrachées, parties communes détruites, intimidations pour les occupants. Je ne sais pas si il ne faudra pas quitter cette ville pour aller vivre tranquille dans les montagnes loin de toute cette merde, il y en a marre. Cette ville devient invivable.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
AethelBridd
brui2fon a écrit :
je vous informe que le magasin vente de backline et pianos subi un incendie cette nuit
il est totalement detruit
apparemment ce serait un incendie d origine criminelle
le local de la location est heureusement intact
pr le moment il n y a pas de date de reouverture prevue

C'est vraiment nase... d'autant que c'est un magasin très sympa (et que je pensais y passer pendant la semaine). Je viens d'aller voir sur leur site web et ils prévoient de ré-ouvrir le 10 juin. Bon courage à eux !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur bla bla et guitare...