dickhead a écrit :
Je suis passé au Marchand de Son a Limonest. Extrêmement déçus!
25 lespaul en bas, 45 strat en haut et 5 ou 6 autres modèles qui se tirent la bourre limité cachées les une par les autres. Un magasin que j'ai trouvé un peu bordélique, le coin pédale d'effet en autre.
Des test de guitare sur des POD (
) ("ba monsieur on l'entend ou le bois là?)
'Fin bref, je m'attendais vraiment a autre chose, a des instrument un peu plus sympa et surement pas une armé de strat et un régiment de lespaul.
Et malheureusement les amplis c'est du même tonneaux, marshall/orange ou tu vas voir ailleurs!
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de venir crapaüter a Limonest quand on trouve la meme chose a Lyon a travers les différents mags qu'il y a .
Bon je suis conscient de certain impératif de vente d'un magasin mais a ce point là
enfin ils vendent ce que les vendent achète quoi.
(je vais me mettre au ukulele comme ca j'arreterais de me prendre la tete a cherche une guitare :lol
.
C'est ton avis et je le respecte, par contre je suis désolé je n'ai jamais testé une guitare sur un POD, tu sais la petite salle avec une 30ène d'ampli c'est là qu'on essaye et j'ai toujours testé sur un tout lampe ... bizarre, tu as demandé à tester une guitare au moins ?