Les aventures de Super Chinois à Paris avec Televince :)

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 01:28
Et voilà, 3 jours de folie intense à Paris sont terminés, je me suis amusé comme un fou et j'en ai profité pour rencontrer en cher et en os mister Televince (ainsi que Slash).

J'ai récuperé deux grattes formidables et nous avons urban freestylés avec joie VOilà quelques photos de notre aventure (PS : je vous posterais pas les photos de mon réveillon hein, pas envie que tt le forum me voie bourré ) :

DAY ONE

Les lendemains de fetes ne sont jamais super joyeux, pourtant, ma première rencontre avec Vince a tout de suite débouché sur des actions étranges :

Vince ne se laissa pas démonter pour un sous et répliqua

La journée était surtout excitante pour moi car j'llais récuperer ma nouvelle PRS, ma copine elle est venue de bon coeur, mais dans le métro, je dois dire qu elle a eu un peu honte de nous deux :

Il faut dire que Vince est assez balaize quand meme

Arrivé chez le vendeur, mes yeux sont sortis de leurs orbites quand j'ai vu la PRS en vrai (la photo donne vmt pas, en vrai elle déchire tt!) :

De discussion en discussion le vendeur (Bernard super gentil d'ailleurs) a commencé à me donner un cours, j'eu donc le plaisir de jouer sur une Favino de 1969 accompagnant Bernard et son autre Favino de 1965 :

Après quelques petits morceaux j'ai entamé un petit Bamba :

au grand désespoir de ma chère et tendre

Le soir, quel bonheur de pouvoir profiter de cette somptueuse gratte...

DAY TWO

Ma frénésie d'acquisition allais se terminer exactement ce matin (fin hier matin). Arpentant les champs élysés, j'ai trouvé le cadeau parfait pour me faire pardonner par ma chérie :

Mais d'un autre coté, c pas hyper pratique entre nous...

Une petite heure plus tard, me voilà que je me retrouve avec la gratte dont je rève depuis mes 15 ans...

Arg... le dream (note : je ferai des meilleures photos, celles là sont a chier, clairement).

L'aprem, Mister Vince nous rejoigna encore dans mon opération "Pardon chérie", c'est tout logiquement que nous allames aux galeries lafayettes :

avec le beau sapin :

Alors que nous pensions devoir subir le shopping féminin, nos anges gardiennes (mes copines parisiennes) vinrent à notre rescousse :

et Vince et moi nous partiment tout content vers notre amie Pigalle

D'ailleurs, on a remarqué que Lag avait investi non seulement dans des grands panneaux :

Mais en plus d'etre grands ils sont aussi solides !

Le retour des magasins de musique fut assez mouvementé vu que je suis resté bloqué par une porte de métro récalcitrante :

j'ai du donc faire usage de mes supers pouvoir pour m'en sortir :

Je pouvais enfin retrouver mes deux nouvelles chéries :

Dernier stop avant Bruxelles, la Gare du Nord ou j'ai rencontré Laurent (alias Slash) ou je lui ai remit son cover SnakeSkin qui se mariait très bien avec ma case Snake Skin :

1h30 de train plus tard, je me retrouve enfin chez moi, dans un monde plus calme que Paris, mais en tout cas, merci encore à mon cher Vince, guide extraordinaire et super sympa, grace a toi j'ai passé des supers moments !

De meme, j'en ai profité pour lui remettre les CD dedicacés de Spindizzy, Frunk, Fab, Tidou, Ezze, et il en a encore 20 en stock, donc si vous en voulez, c'est chez vince qu'il faut sonner !

BONNE ANNEE 2004 FORUMEURS FOUS !
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 03 Janv 2004, 01:33
Chun13 a écrit :

... et de cette sompteuse copine
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 01:35
jetman a écrit :
Chun13 a écrit :

Tu n'as pas tort !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 01:38
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
jetman a écrit :
Chun13 a écrit :

Tu n'as pas tort !

Oui mais il a fallu qu'on te le rappelle.

Ouais mais c pcq ma copine c pas un objet, les guitares oui ! (bon, d accord, c nul comme tentative de sauvetage...)
jetman
  • jetman
  • Publié par
    jetman
    le 03 Janv 2004, 01:39
Chun13 a écrit :

Ouais mais c pcq ma copine c pas un objet, les guitares oui ! (bon, d accord, c nul comme tentative de sauvetage...)

ouais t'es cuît
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 03 Janv 2004, 01:40
j'alerte un moderateur et la RATP
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 01:42
Strat63 a écrit :
Dis Chun, j'étais en train de me dire que tu avais un problème avec les métro... Paris comme Bruxelles, il faut toujours que tu grimpes partout !!!.

c'est ça l urban freestyling ! les cascades à moindre frais !
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 03 Janv 2004, 01:44
alors là ,j'alerte vraiment la RATP ,non mais des fois ?
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Janv 2004, 01:46
mdr
les cascades dans la rue et dans le metro
serieux les gars vous etes pas sortable
j imagine meme pas le honte que vous avez mis a ta copine , a grimper partout dans le metro ..........!!!!

sinon il devait y avoir du peuple aux galleries ?????
jetman
  • jetman
  • Publié par
    jetman
    le 03 Janv 2004, 01:46
Strat63 a écrit :
Dis Chun, j'étais en train de me dire que tu avais un problème avec les métro... Paris comme Bruxelles, il faut toujours que tu grimpes partout !!!..... par contre, ta femme, tu publies apparemment de le faire !!.

à chacun ses priorités

sur ce je vous laisse je vais me reposer un peu
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 01:48
Strat63 a écrit :
Strat63 a écrit :
Dis Chun, j'étais en train de me dire que tu avais un problème avec les métro... Paris comme Bruxelles, il faut toujours que tu grimpes partout !!!..... par contre, ta femme, tu oublies apparemment de le faire !!.

Pfff, geoff, grace a toi on va fermer mon topic avant meme que vince aie pu répondre...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Janv 2004, 01:50
mdr les tofs de karate kid
Comment tu fait le truc sur la 1ere photo? Y'a un trucage? lol
Chun13
  • Chun13
  • Publié par