Les aventures de Super Chinois à Paris avec Televince :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
Chun13 a écrit :
Moi ça fait plus d un an avec la mienne et franco, je lui trouve encore aucun défaut, mais faut dire, je la bichonne, pas une poussière dessus

t'as raison, y'a que comme ça que ça peut "tenir". Mais bon, il arrive de croiser des "modèles" où on se demande si on a le bon, et dans ce cas là, vaut mieux pas se demander
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 21:28
(va faloir mettre un petit rond rouge en bas de ce forum )

...ah j'ai compris Strat63 de travers ?
fenderforever
c'est vrai que ça partirait presque en sucette cette petite conversation...

Bon, plus sérieusement, je reste ferme, Mademoiselle "Maple" présente super bien, well done pour le collocataire si il y en a un
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 21:57
fenderforever> apparement sa collocataire est sa soeur (donc la nana de droite sur la photo) donc tu part vivre dans son appart, tu vire sa soeur et tu lui file mon adresse au cas oû elle ai besoin d'un toit pour dormir

fenderforever
original

et bien calculé, tu as lu "l'art de la guerre" toi.
en fait j'peux pas mais Chun 13 peut peut être te filer une adresse mail, entre guitaristes, ça se refuse pas !

Mais même si elles partagent un appart, j'arriverais pas à croire qu'il n'y a pas de boyfriend dans la boucle.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 22:20
C'est vrai ça !
Chun, tu peux pas me refuser l'adresse de la soeur quand même...
Je serai vraiment déçu de savoir que tu ne me fait pas confiance... Un guitariste... Un mec qui vit la même passion que toi... Un frêre quoi

rattlehead
Lycantrophe, elles sont ou les 15 autres photos avec les bières?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Pas de bol, miss maple est casée depuis 3 ans et elle vit avec son homme dans un appartement, sa soeur est seule pour le moment et vit seule dans un autre appartement

Mais les adresses mails déso, je peux pas donner sous peine de punitions corporelles sévères
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Janv 2004, 13:32
Chun> Comme si les punitions corporelles sévères te déplaisai...
Bon moi j'veux l'adresse postale, le numéro de l'appart, son mails, ses mensurations et la marque de son gel douche
fenderforever
Chun13 a écrit :
Pas de bol, miss maple est casée depuis 3 ans et elle vit avec son homme dans un appartement, sa soeur est seule pour le moment et vit seule dans un autre appartement

Mais les adresses mails déso, je peux pas donner sous peine de punitions corporelles sévères

logique ...

En ce moment sur bla bla et guitare...