Moi ça fait plus d un an avec la mienne et franco, je lui trouve encore aucun défaut, mais faut dire, je la bichonne, pas une poussière dessus
t'as raison, y'a que comme ça que ça peut "tenir". Mais bon, il arrive de croiser des "modèles" où on se demande si on a le bon, et dans ce cas là, vaut mieux pas se demander
fenderforever> apparement sa collocataire est sa soeur (donc la nana de droite sur la photo) donc tu part vivre dans son appart, tu vire sa soeur et tu lui file mon adresse au cas oû elle ai besoin d'un toit pour dormir
et bien calculé, tu as lu "l'art de la guerre" toi.
en fait j'peux pas mais Chun 13 peut peut être te filer une adresse mail, entre guitaristes, ça se refuse pas !
Mais même si elles partagent un appart, j'arriverais pas à croire qu'il n'y a pas de boyfriend dans la boucle.
C'est vrai ça !
Chun, tu peux pas me refuser l'adresse de la soeur quand même...
Je serai vraiment déçu de savoir que tu ne me fait pas confiance... Un guitariste... Un mec qui vit la même passion que toi... Un frêre quoi
Pas de bol, miss maple est casée depuis 3 ans et elle vit avec son homme dans un appartement, sa soeur est seule pour le moment et vit seule dans un autre appartement
Mais les adresses mails déso, je peux pas donner sous peine de punitions corporelles sévères
Chun> Comme si les punitions corporelles sévères te déplaisai...
Bon moi j'veux l'adresse postale, le numéro de l'appart, son mails, ses mensurations et la marque de son gel douche
Pas de bol, miss maple est casée depuis 3 ans et elle vit avec son homme dans un appartement, sa soeur est seule pour le moment et vit seule dans un autre appartement
Mais les adresses mails déso, je peux pas donner sous peine de punitions corporelles sévères