Ah àa pour sûr c'est un classique... Mais là où le monsieur attendait un Django il nous a sorti la star ac version Nan mais c'était super sympa à les écouter en plus (ce qui m'a fait rire c'est le vendeur dire "pas trop fort ma femme dort à côté" et au bout d'1/4 d'heure ça jouait dans tous les sens à fond les ballons
Bon j'ai envie de dire comme d'hab : elles sont plus belles en vraies
une chose bien méorable aussi c'est notre seul moment "entre mecs" dans le metro et à Pigalle... Une expérience à renouveler ami bruxellois
une chose bien méorable aussi c'est notre seul moment "entre mecs" dans le metro et à Pigalle... Une expérience à renouveler ami bruxellois
YEP !
C'est pour ça que je dis qu'il faut qu on s organise une vraie réunion de membre G.Com comme le faisait le feu PRS Forum, l occase pour nous de faire les oufs partout ! lol
YEP !
C'est pour ça que je dis qu'il faut qu on s organise une vraie réunion de membre G.Com comme le faisait le feu PRS Forum, l occase pour nous de faire les oufs partout ! lol
YEP !
Moi j'ai bien aime aussi le reportage bien sympa ( et oui je suis encore vivant c'est dingue)
Quand a cette reunion il me semble que cela a deja ete en projet mais vite abandonne car il ny avait pas d'endroit pour ce retrouver...je me trompe?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"