Les aventures de Super Chinois à Paris avec Televince :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Arrêtezz de tailler la pauvre Nad parce que l'air de rien elle est très très patiente .... En plus elle n'a pas l'air rancunière... Bref on arrête de tapper
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Janv 2004, 17:49
televince a écrit :
Arrêtezz de tailler la pauvre Nad parce que l'air de rien elle est très très patiente .... En plus elle n'a pas l'air rancunière... Bref on arrête de tapper

Justement, Maple c'est pas nad, Nad c'est rosewood !

Et meme, on tape ni sur l une ni sur l autre !

Ce sont deux filles géniales, une que j'adore et une que j'aime plus que tout, et vince est témoin, elle sont super sympas !
fenderforever
perso je "tape sur personne", je fais juste remarquer que la jeune femme du milieu, en plus d'être semble t'il "super sympa" (comme les autres), a beaucoup de charme (comme les autres aussi).
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 18:05
Chun, celle de droite habite encore chez ses parents?

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 18:11
Merde la photo marche pas

Chun13 a écrit :
celle du milieu et de droite sont soeurs Et elles habitent tt les deux dans leur appart

Bon ben fenderforever et moi on...
hum non j'ai rien dit
fenderforever
Lycanthrope a écrit :
Merde la photo marche pas

Chun13 a écrit :
celle du milieu et de droite sont soeurs Et elles habitent tt les deux dans leur appart

Bon ben fenderforever et moi on...
hum non j'ai rien dit

j'aimerai bien mais j'ai déjà mon modèle "maple" et le "maple" supporte très mal la concurrence
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 18:21
Ca fait 6mois que mon modèle "red finish" m'as filé entre les mains, problème de touché/doigté sans doute...
fenderforever

franchement, c'est super difficile à gérer, c'est un "fulltime job" ... et attendez d'avoir des petits ... banjos ou des mandolines, là c'est la fin, t'as à peine le temps de lire GUITAR WORLD
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 18:30

Mais bon moi je suis toujours en quête de mon son ultime, y'a toujours un probleme au niveau du corps, de la tête, des micros, de la prise jack ( ), et le bouton de volume merde assez souvent
fenderforever
en choix ultime, il reste le custom shop, mais là, faut aimer les matières pas "catholiques" (c'est un coup à passer dans confessions intimes !).

Quoi qu'il arrive, je suis plutôt "old school", un bon modèle "maple", même avec ses quelques défaut reste l'idéal surtout si c'est "ton modèle à toi".
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 18:46
Ouais mais c'est vrai que pour le custom shop, tu doit travailler pendant des années pour t'en offrir une... Et puis tout le monde te l'envie, et quand tu la sort le samedi soir, soit on te dit "putain comme elle est trop belle !!! Je la veux !" ou "mouahaha n'importe quoi c'est pas une vrai... ".

Finalement c'est dur d'être musicien

(je suis pas sûr que quelqu'un comprenne si il prends la discussion en cours )

En ce moment sur bla bla et guitare...