Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :
T
Qu'est-ce que je n'ai pas écouté, à ton avis ? Pelvis ? Dick Rivers ? Small Faces ? Ramones ? Stooges ? Delaney Blue ?
Tu ne te rends pas compte que ce sont tes préjugés qui te font l'ouvrir, encore et toujours ?
J'assume mes préjugés, ma mauvaise foi, mon inconstance et mon ostracisme ethyliste (et au fond ce ne sont pas foncièrement des préjugés, vu que je prends le temps d'écouter avant de critiquer, quand je tacle je sais un peu de quoi je parle... C'est justement ce qui emmerde...)...
Désolé, mais ça n'est pas toujours ton cas (toi qui t'auréoles d'ouverture)... Tu n'as pas des réactions épidermiques qu'a l'égard du rap...
Ah non - quand je tacle, comme tu dis, c'est toujours en connaissance de cause.
Mais surtout, je ne casse pas pour le plaisir les trucs qui me déplaisent... mais bien parfois en réaction aux attaques incessantes de ma chère
mafia de la chansonnetteTM
Remonte ce fil et tu verras exactement pourquoi j'ai contribué à le faire partir en vrille :
1. parce que tu t'es permis de prendre de très haut un gars qui venait de dire un truc parfaitement censé :
Beurp's a écrit :
M.Twirly a écrit :
faudrait analyser qd même un peu, sinon aucun intérêt a ce que tout le monde poste ses chansons préférées... dans le tas ya plein de morceaux pas parfaits... et à vos yeux ca a l'air facile de sortir 10 chansons nickel...
dites pourquoi ils sont parfaits a vos yeux ?
La perfection ne s'explique pas coco, elle s'impose
...ce qui m'a poussé à donner mon sentiment, que j'aurais sinon gardé pour moi, et
2. parce qu'Azazello s'est une fois de plus permis, avec son inimitable malveillance, de déverser gratuitement un fiel qui sinon l'étoufferait sans doute, ce qui ne constitue aucunement une circonstance atténuante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)