Le topic des morceaux PARFAITS

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Mai 2010, 01:08
Redstein a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Redstein a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'ai tenté une fois 13th Floor Elevators, je n'ai pas l'impression que ça l'emballait.

Tiens, je me souviens de ça - tu étais qui, alors ?

Moi c'était sur le topic des morceaux parfaits.

J'ai fait une ptite recherche - je ne savais pas que tu t'étais fait sortir récemment, Yves

Non c'est juste un belge fan d'Alain Soral qui a changé dix huit fois de pseudo. J'ai bon ?
Invité
  • Invité
J'ai jamais été fan de Soral. Si je devais être fan des gens qui m'amusent, j'aurais des posters de Beurp's dans ma chambre.

La réputation de mec louche ça m'amuse deux minutes mais par après ça a tendance à me gonfler légèrement.
Redstein
Kunde a écrit :
Redstein a écrit :
Anal - hips, tu veux dire.

Au contraire je trouve qu'en l'occurence il est plus sérieux que d'habitude.

Sinon jcomprends sa réaction sur le mec qu'il aurait pris de haut.
Ca ne sert a rien d'analysé la perfection d'un morceau strictement d'un point de vue technique.
C'est meme assez stérile comme démarche, ce qui compte avant tout c'est ce qui se passe dans ton fort intérieur quand tu l'écoutes.

Heu, j't'arrête tout de suite, Kundounet :

Déjà, on peut savoir d'où tu sors le "strictement d'un point de vue technique" ? Ce n'est pas du tout ce qu'a dit Mr. Twirly.

Quant à la morgue de notre 2bal, second degré ou pas, non seulement elle était de bien mauvais aloi, mais elle constituait en soi un aveu complet de mauvaise foi.

Parce qu'il faut choisir : soit cette "perfection" s'impose d'elle-même, et alors AUCUNE critique n'est admissible quant aux propositions des uns et des autres, soit elle ne s'impose pas du tout, et alors, à chacun de justifier ses choix.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Redstein a écrit :

1. parce que tu t'es permis de prendre de très haut un gars qui venait de dire un truc parfaitement censé :

Non ! je pense initialement qu'il est totalement insensé d'ouvrir un topic sur la perfection... Mais, c'est encore pire et stupide, que de quémander des explications sur les fondements cette perfection...

ça me rappelle ce pauvre satch24 qui s'était égaré un jour dans le marécage de l'art contemporain... Le pauvre essayait de se raccrocher a Duchamp (trop kitsch, même ma grand mère connait Duchamp)...Alors, qu'il aurait plutôt du implorer Beuys ou Nauman pour avoir un minimum de crédit auprès des éthylistes de ce forum...
Redstein
LondonFuzz a écrit :
J'ai jamais été fan de Soral. Si je devais être fan des gens qui m'amusent, j'aurais des posters de Beurp's dans ma chambre.

La réputation de mec louche ça m'amuse deux minutes mais par après ça a tendance à me gonfler légèrement.

Tu n'as rien de louche - mais tu n'avais pas Canardo en avatar ?

Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Tu n'as rien de louche - mais tu n'avais pas Canardo en avatar ?

Canardo ? Kezako canardo ? Non je ne crois pas ... pourtant dans le temps j'avais un nombre incalculable de conneries en avatar. Tu dois confondre avec Robert Bidochon que j'ai eu un moment. Et dans la foulée, juste pour me faire rire moi-même, j'ai mis Alain Soral, pour rester dans la même lignée que le précédent.
Redstein
Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :

1. parce que tu t'es permis de prendre de très haut un gars qui venait de dire un truc parfaitement censé :

Non ! je pense initialement qu'il est totalement insensé d'ouvrir un topic sur la perfection... Mais, c'est encore pire et stupide, que de quémander des explications sur les fondements cette perfection...

Fallait le dire avant, mon cher ami

Je suis d'accord avec toi (et je l'ai dit), cette idée de perfection ne tient pas debout...

...mais ça n'empêche personne d'expliciter en deux mots les raisons qui le poussent à balancer ici du lien Youtoob, que ça soit au compte-goutte ou au kilomètre

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Mai 2010, 01:32
Redstein a écrit :

Je suis d'accord avec toi (et je l'ai dit), cette idée de perfection ne tient pas debout...

...mais ça n'empêche personne d'expliciter en deux mots les raisons qui le poussent à balancer ici du lien Youtoob, que ça soit au compte-goutte ou au kilomètre

Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Invité
  • Invité

Oooh une reprise ... Ouais, sauf que je la trouve plus chiadée que l'originale, déjà parfaite en soi.
Doc Loco
LondonFuzz a écrit :

Oooh une reprise ... Ouais, sauf que je la trouve plus chiadée que l'originale, déjà parfaite en soi.

Chic, je ne connaissais pas cette reprise d'un de mes morceaux favoris de tous les temps (aaah la trilogie magique YRGM - ADAAOTN - INY ). Très bonne en effet, même si très fidèle à l'originale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
LondonFuzz a écrit :
Canardo ? Kezako canardo ? Non je ne crois pas ... pourtant dans le temps j'avais un nombre incalculable de conneries en avatar. Tu dois confondre avec Robert Bidochon que j'ai eu un moment. Et dans la foulée, juste pour me faire rire moi-même, j'ai mis Alain Soral, pour rester dans la même lignée que le précédent.

Désolé - je ne suis pas très calé en BD, j'ai cru à une homonymie qui n'est qu'allitération

C'était qui, en somme, qui se trimballait cet avatar ? (Question cruciale, j'en conviens...)

Invité
  • Invité
Caribou71 ? Caribou "quelque chose" en tout cas ...
Redstein
LondonFuzz a écrit :
Caribou71 ? Caribou "quelque chose" en tout cas ...

C'est bien ça - rien à voir, encore désolé.

Invité
  • Invité
Y'a pas de quoi

On recentre :

Je n'ai encore jamais entendu dire quelqu'un "je n'aime pas".

Vous allez voir, c'est encore Redstein qui va venir faire son intolérant.
Redstein
Tiens, le batteur me rappelle John Mayhew, heuheuheu...

Invité
  • Invité
Qu'est ce que je disais

En ce moment sur bla bla et guitare...