Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :
il suffit de remonter ce topic (ou douze autres) pour voir qui vient systématiquement chercher des noises à tout ce qui ne porte pas de Chelsea boots.
Arrête de faire ta danseuse Red'... Si je taquine depuis un moment (avec le sérieux légendaire qui me caractérise). C'est un peu pour que tu admettes tes contradictions...
Je ne me souviens plus si c'est a Kunde ou à Larry que tu répondais dernièrement... Mais tes messages concons étaient plus obtus que ce que (c'est pas joli "que ce que" mais pas le temps trouver une meilleur tournure) reproches inlassablement au chantres du bon goût et de la coolitude absolue...
Sorry mais quand on parle des vertus de la tolérance, de l'ouverture ou d'intelligence esthétique... La moindre des choses, c'est de donner l'exemple...(merde Red' n'est pas là, il doit sans doute regarder la NS pour voir la prestation de lousie)
J'en ai à revendre au contraire (j'te fais un prix, promis) - je suis juste allergique à la variétoche, y compris dans sa variante rap. J'ai l'droit, nan ?