Le topic des morceaux PARFAITS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Video non officielle. Mieux vaut juste écouter.
AnGeL_Of_SiN
c'est scarlett johannson?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Memory Stitch
Pour ma part je trouve que même si on ne détermine pas quelle est la chanson parfaite, ce topic est quand même intéressant pour découvrir quelques perles
Et pour contribué au topic je dirai :

(J'aurai pu mettre Free Fallin' mais on tombait vite dans le cliché )
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 05 Mai 2010, 21:51
Incroyable cette vidéo !
J'en suis toujours bouche bée.

Ce son, put**, c'est dingue, je suis scotché...
ed_wood
Moi à chaque fois j'ai envie de lui faire manger sa guitare.
Mais c'est un point de vue ..
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 05 Mai 2010, 22:01
C'est qui ce mec ? Pour que tu dises ça, il doit être connu, vu le hurlement des filles, c'est plus que probable.

Il me semble avoir lu un article dans Rolling Stone ou Rock'n'Folk sur un jeune américain, considéré comme la relève du Blues, qui fait fureur (il aurait déjà un model signature !).

Serais-ce lui ?
Redstein
Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :
il suffit de remonter ce topic (ou douze autres) pour voir qui vient systématiquement chercher des noises à tout ce qui ne porte pas de Chelsea boots.

Arrête de faire ta danseuse Red'... Si je taquine depuis un moment (avec le sérieux légendaire qui me caractérise). C'est un peu pour que tu admettes tes contradictions...
Je ne me souviens plus si c'est a Kunde ou à Larry que tu répondais dernièrement... Mais tes messages concons étaient plus obtus que ce que (c'est pas joli "que ce que" mais pas le temps trouver une meilleur tournure) reproches inlassablement au chantres du bon goût et de la coolitude absolue...

Sorry mais quand on parle des vertus de la tolérance, de l'ouverture ou d'intelligence esthétique... La moindre des choses, c'est de donner l'exemple...(merde Red' n'est pas là, il doit sans doute regarder la NS pour voir la prestation de lousie)

Ben justement - où as-tu vu que je manquerais d'ouverture d'esprit ? J'en ai à revendre au contraire (j'te fais un prix, promis) - je suis juste allergique à la variétoche, y compris dans sa variante rap. J'ai l'droit, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

D'une richesse incroyable sans durer vingt minutes, avec des mélodies somptueuses....

C'est marrant parce que je crois que je n'avais jamais écouté un morceau de Genesis en entier. Des fois, je me demandais si on était pas un peu trop méchant avec ces groupes de prog 70's, ils étaient moches certes, mais leur musique mérite-elle vraiment tous les sifflets et quolibets qu'elle provoque.
Eh bien oui. C'est objectivement insoutenable. Toute homme décent qui entends cela n'aura qu'une envie, enfoncer ses hideux flutiaux dans n'importe quel orifice de Peter Gabriel, pourvu qu'il s'arrête de chanter.
Il a tuer le topic.

je peux pas suporter ce genre de propos !
Piotr65
Pink Bat a écrit :
Video non officielle. Mieux vaut juste écouter.

Pas facile, en l'occurrence
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
Redstein
jimmipage a écrit :
Azazello a écrit :
Vicious drivel

je peux pas suporter ce genre de propos !

C'est pas d'bol, parce que c'est le sport favori de pas mal de bras-cassés, par ici
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Memory Stitch
BBG a écrit :
C'est qui ce mec ? Pour que tu dises ça, il doit être connu, vu le hurlement des filles, c'est plus que probable.

Il me semble avoir lu un article dans Rolling Stone ou Rock'n'Folk sur un jeune américain, considéré comme la relève du Blues, qui fait fureur (il aurait déjà un model signature !).

Serais-ce lui ?

C'est lui
Je trouve, et ca n'engage que moi, que ces propos sont mérités, en dehors de sa position de "chanteur à minettes" c'est aussi un excellent musicien bourré de talent et de feeling, ceci n'engageant toujours que moi bien entendu
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
shenton
le meilleur de jeff beck
Invité
  • Invité
shenton a écrit :
le meilleur de jeff beck

Un CD vierge ?
ca c'est du lourd

&p=35DC959A1F60725E&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 05 Mai 2010, 23:22
3:40, avant et après, "mais vous entendez que cet élephant souffre, achevez le ! " .

(je vais me faire taper moi)
joeydeedeemarky

je conchie la complexité inutile en musique
la perfection c'est une belle courbe
une fleur
une femme

du.... charisme

En ce moment sur bla bla et guitare...