Kévinsec a écrit :
elle etait pas sur le topic sinon j aurai meme pas tenté!
et NON je n aime pas ce topic, pour cette raison :
a cause de celui-ci, quand tu cherches VRAIMENT qq chose, tu regardes régulierement les annonces mais tu dors pas non plus avec l ordi
Par exemple a une epoque je voulais une jazzmaster pas trop chere, car j avais pas trop de sous
c est impossible de l avoir a un bon prix car la moindre bonne affaire est achetée immediatemment par qq un d autre (qui a du temps) qui n en a pas le moindre besoin/envie mais qui va la tester "un peu" et la revendre un mois apres.
Du coup plus personne fait de bonnes affaires, tu as d un coté ceux qui achetent au prix fort et de l autre quelques revendeurs du dimanche qui ont chez eux tout un tas de m**** qui ne leur conviennent pas et en transit. mais en perdant des heures sur l ordi ils ont l impression de gagner qq part.
Pas mon truc, j y passe le moins de temps possible...
PS : la CE 2 ca va pas m empecher de dormir, c est un detail mais je parle en generale
+1, les vrais bonnes affaires n'existent plus.
Je surveille G.Com, audiofanzine et zikinf via rss et d'une les BA sont rare, de deux, souvent ce qu'on peut penser être une BA est toujours dispo après quelques jour ou semaines, ce n'est donc pas une BA.
il y a tellement de gens qui surveillent qu'une BA part en quelques minutes, heures maintenant. Par contre il est toujours possible d'avoir du matos légèrement en dessous de son prix.