LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Raphc a écrit :
phatatrax a écrit :
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :
Déjà, c'est louche qu'à ce prix là, personne ne soit allé la voir et que l'annonce soit encore en ligne ...

Je confirme que c'était une très très bonne affaire... D'ailleurs c'est moi qui en suis le nouveau propriétaire!!!

de rien.

une Tele de 77 a 1320 Euros chez guitare village...

http://www.guitare-village.com(...)2.php

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...

C'est pas son prix ? On en trouve dans les 2000$ il me semble, et avec les micros d'origine.

Convertie en 4 vis mais c'est pas forcement une mauvaise chose.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Blobe a écrit :
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :
Déjà, c'est louche qu'à ce prix là, personne ne soit allé la voir et que l'annonce soit encore en ligne ...

Je confirme que c'était une très très bonne affaire... D'ailleurs c'est moi qui en suis le nouveau propriétaire!!!
fais voir ! J'ai raté l'annonce

Fais voir !
phatatrax a écrit :
l'annonce est désactivé Blob

Bah djulz nous dit qu'il est le nouveau propriétaire, une tite photo vite fait m÷
mkits33
Une bonne affaire pour Bordelais ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Juil 2013, 12:59
quel pavé pour une pédale à 30€..
Bêêêh
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Larry Carton a écrit :
Raphc a écrit :
phatatrax a écrit :
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :

de rien.

une Tele de 77 a 1320 Euros chez guitare village...

http://www.guitare-village.com(...)2.php

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...

C'est pas son prix ? On en trouve dans les 2000$ il me semble, et avec les micros d'origine.

Convertie en 4 vis mais c'est pas forcement une mauvaise chose.

Je peux me tromper, mais il me semble que seules les Custom/Thinline/Deluxe avaient un manche à fixation 3 vis. Je crois que les Tele CBS "de base" étaient restées en 4 vis.
Fandango
je confirme... 4 vis pour les tele CBS non deluxe ou non thinline...
Pas vraiement chere celle ci, faudrait l'entendre !
we gonna groooooove
lo-fi reup
bon lequel d entre vous vient de me raffler la boss ce 2 à 20 euros sur le bon coin?

dans 3 jours sur ebay
jimfire
tu sous-entends que des individus parcourent ce topic dans le but de faire du blé et non à la recherche du son ultime... ????!!!!! noooooooooon !!
lo-fi reup
elle etait pas sur le topic sinon j aurai meme pas tenté!

et NON je n aime pas ce topic, pour cette raison :

a cause de celui-ci, quand tu cherches VRAIMENT qq chose, tu regardes régulierement les annonces mais tu dors pas non plus avec l ordi

Par exemple a une epoque je voulais une jazzmaster pas trop chere, car j avais pas trop de sous

c est impossible de l avoir a un bon prix car la moindre bonne affaire est achetée immediatemment par qq un d autre (qui a du temps) qui n en a pas le moindre besoin/envie mais qui va la tester "un peu" et la revendre un mois apres.

Du coup plus personne fait de bonnes affaires, tu as d un coté ceux qui achetent au prix fort et de l autre quelques revendeurs du dimanche qui ont chez eux tout un tas de m**** qui ne leur conviennent pas et en transit. mais en perdant des heures sur l ordi ils ont l impression de gagner qq part.

Pas mon truc, j y passe le moins de temps possible...

PS : la CE 2 ca va pas m empecher de dormir, c est un detail mais je parle en generale
nelson2005

Pas d'accord du tout .
J'adore ce topic .

M'enfin t'es pas obligé de venir faire popo ici , nous ca va
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Kévinsec a écrit :
elle etait pas sur le topic sinon j aurai meme pas tenté!

et NON je n aime pas ce topic, pour cette raison :

a cause de celui-ci, quand tu cherches VRAIMENT qq chose, tu regardes régulierement les annonces mais tu dors pas non plus avec l ordi

Par exemple a une epoque je voulais une jazzmaster pas trop chere, car j avais pas trop de sous

c est impossible de l avoir a un bon prix car la moindre bonne affaire est achetée immediatemment par qq un d autre (qui a du temps) qui n en a pas le moindre besoin/envie mais qui va la tester "un peu" et la revendre un mois apres.

Du coup plus personne fait de bonnes affaires, tu as d un coté ceux qui achetent au prix fort et de l autre quelques revendeurs du dimanche qui ont chez eux tout un tas de m**** qui ne leur conviennent pas et en transit. mais en perdant des heures sur l ordi ils ont l impression de gagner qq part.

Pas mon truc, j y passe le moins de temps possible...

PS : la CE 2 ca va pas m empecher de dormir, c est un detail mais je parle en generale

+1, les vrais bonnes affaires n'existent plus.
Je surveille G.Com, audiofanzine et zikinf via rss et d'une les BA sont rare, de deux, souvent ce qu'on peut penser être une BA est toujours dispo après quelques jour ou semaines, ce n'est donc pas une BA.

il y a tellement de gens qui surveillent qu'une BA part en quelques minutes, heures maintenant. Par contre il est toujours possible d'avoir du matos légèrement en dessous de son prix.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur bla bla et guitare...