LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je suis pas fan non plus, la tête PRS sur un corps de strat ça me gratte à l'intérieur des yeux. Je tolère les Fiore beaucoup mieux.
Mais le prix est cool.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fenson66
Le prix est cool mais l'annonce date de septembre 2024 donc il doit y avoir anguille sous roche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slowhand73
A 2500€, sur les sites d'annonces, elles n'ont pas l'air de partir.
A 1600€ par contre, c'est un peu surprenant que l'annonce reste aussi longtemps.
En plus en région parisienne, ça fait quand même beaucoup d'acheteurs potentiels qui peuvent se déplacer.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Elles ne se vendent pas en neuf car elles ne plaisent pas ... ben pour ma part même en occase, j'ai pas envie d'acheter non plus ... ça me semble avoir du sens mais je peux me tromper.

Elles sont chaque année dans le top 3 des ventes sur Reverb. Je pense m'en prendre une un de ces 4.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Un pote à moi en a eu 2, ce sont d'excellentes guitares, avec un vrai son de strat "vintage" mais avec le confort et la fiabilité d'une PRS (tenue d'accord, etc).

Autant je n'aime pas les PRS "Les paul like" que je trouve trop "droites" et manquant de mojo, autant la Silver Sky est une réussite à mes oreilles.

Celle-ci est une bonne affaire à ce prix, elles partent généralement autour de 1800€ en occase (mais les blanches sont moins prisées, ça pourrait expliquer qu'elle ait du mal à partir...).
j0k3335
Ok,

Mais Reverb est-il représentatif de la tendance en France ?

... oui, mais de toute façon, il y a toujours eu un "PRS Bashing" en France ... jamais argumenté d'ailleurs ! ( ah, j'entendais DES la création de la marque -donc que des "CORE", les asians n'existaient donc pas- que : "oui, mais de toute façon elles sont fabriquées en Asie, puis seulement finies aux USA, blablabla, Etc. ... ...)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mikka Grytviken
Il semblerait que ce Bashing n'est pas trop fonctionnait quand même car on en voit pas mal avec des PRS ici ou ailleurs.

Ce sont immanquablement de bonnes guitares globalement voir de très bonnes guitares suivant les modèles.

Les lutheries sont généralement très saines même sur les modèles fabriqués en Asie.

Le fondateur a quand même bien réussi son coup.

j0k3335
Il semblerait que ce Bashing n'est pas trop fonctionnait quand même car on en voit pas mal avec des PRS ici ou ailleurs.

Ce sont immanquablement de bonnes guitares globalement voir de très bonnes guitares suivant les modèles.

Les lutheries sont généralement très saines même sur les modèles fabriqués en Asie.

Le fondateur a quand même bien réussi son coup.

il va m'être difficile de te contredire
ALLPRS

... bon, finances obliges, il m'en reste que deux ( celles de droite)

Mais qu'est-ce que j'ai pu entendre : "guitares d'avocats, de médecins, ...", "pas de caractères", ...

Mon seul reproche : les micros, mais c'est un avis TRES personnel. Je ne dois vraiment pas avoir la même "oreille" que Paul ! Bon il y a eu des progrès depuis, disons, les 58/0* ... Mais je les ai toujours systématiquement changés .

Moi, cette PRS John Mayer, je ne cracherai pas dessus
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
j0k3335 a écrit :

ALLPRS

quel manque de goût.....ça pique les yeux.

sans déconner c'est quoi ce vase....

Les enceintes JVC j'avais les mêmes quand j'étais petit. Je les cherche elles étaient super.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...