LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lovecraft27
Ouai c'est pas possible qu'un pro puisse vendre à ce prix là avec toutes les charges, les impots, la location du magasin etc.

C'est des guitares volées ou quoi lol
chewicko a écrit :
C'est peut-être un pro du dépôt vente ou de l'occasion.

C'est ptet une planche a pain merdique aussi!
djulz91
bobofran a écrit :
Déjà, c'est louche qu'à ce prix là, personne ne soit allé la voir et que l'annonce soit encore en ligne ...

Je confirme que c'était une très très bonne affaire... D'ailleurs c'est moi qui en suis le nouveau propriétaire!!!
Larry Carton
Peut être que c'est tellement un super plan que tout le monde trouve ça louche et que, du coup, personne n'appelle...
Ceci dit si le gars est un brocanteur itinérant, trouver une belle guitare comme ça dans une adjudication successorale ou faillitaire en province pour 4 ou 500€ c'est tout a fait possible.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Larry Carton
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :
Déjà, c'est louche qu'à ce prix là, personne ne soit allé la voir et que l'annonce soit encore en ligne ...

Je confirme que c'était une très très bonne affaire... D'ailleurs c'est moi qui en suis le nouveau propriétaire!!!

Bravo mec !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

levautour
Lovecraft27 a écrit :
Ouai c'est pas possible qu'un pro puisse vendre à ce prix là avec toutes les charges, les impots, la location du magasin etc.

C'est des guitares volées ou quoi lol

Non c'est du destockage de produits exposés en magasin depuis plus d'un an , -50%
phatatrax
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :

de rien.

une Tele de 77 a 1320 Euros chez guitare village...

http://www.guitare-village.com(...)2.php

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :

fais voir ! J'ai raté l'annonce
djudjubanton
Citation:

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...

Rahhha putain c'est une beauté!
Si j'avais gagné à l'Euromillions j'aurais pu! Beh merde alors c'est pas d'cul ça!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :

de rien.

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...

C'est pas son prix ? On en trouve dans les 2000$ il me semble, et avec les micros d'origine.
Larry Carton
Raphc a écrit :
phatatrax a écrit :
djulz91 a écrit :
bobofran a écrit :

de rien.

elle doit peser 10 Kg

mais bon ...

C'est pas son prix ? On en trouve dans les 2000$ il me semble, et avec les micros d'origine.

Convertie en 4 vis mais c'est pas forcement une mauvaise chose.

En ce moment sur bla bla et guitare...