LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Helldunkel :
Dans les cas là, comme l'aurait dit Meyer Lansky, "ça n'a rien de personnel, c'est purement business".
D'ailleurs, j'ai mis ça en guise de boutade, remarque, si quelqu'un a envie de lâcher 10k pour le médiator de B.B, il est à lui

Citation:
Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?
Non, sa valeur est de potentiellement faire le vase communicant entre le portefeuille d'un bourge fétichiste et mon portefeuille de prolétaire "minable à - de 5000€/mois" comme dirait ce cher Jean-François Copé

quent78 : des Muff, y'en a à gogo et sauf certaines versions, ce ne sont pas des fuzz, mais des distos absolument cradingues... Quelle que soit le modèle, vintage ou pas, je déconseillerai de lâcher + de 50€ pour une de ces merdes, et encore, c'est déjà cher payé pour ce que c'est, ça, c'est ce que je lâcherai pour une Triangle, une Ramhead, une AOp ou une Guild Foxey Lady en super état
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Oui c'est vrai mais proposez (disto cradingue ou fuzz lol) ^^'
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens tiens, je vais garder mon pick Joe Bonamassa précieusement. Qui sait, dans 30ans ça me financera peut être ma retraite
You can kiss my axe !
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Obelix2 a écrit :
Helldunkel :
Dans les cas là, comme l'aurait dit Meyer Lansky, "ça n'a rien de personnel, c'est purement business".
D'ailleurs, j'ai mis ça en guise de boutade, remarque, si quelqu'un a envie de lâcher 10k pour le médiator de B.B, il est à lui

Citation:
Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?
Non, sa valeur est de potentiellement faire le vase communicant entre le portefeuille d'un bourge fétichiste et mon portefeuille de prolétaire "minable à - de 5000€/mois" comme dirait ce cher Jean-François Copé

quent78 : des Muff, y'en a à gogo et sauf certaines versions, ce ne sont pas des fuzz, mais des distos absolument cradingues... Quelle que soit le modèle, vintage ou pas, je déconseillerai de lâcher + de 50€ pour une de ces merdes, et encore, c'est déjà cher payé pour ce que c'est, ça, c'est ce que je lâcherai pour une Triangle, une Ramhead, une AOp ou une Guild Foxey Lady en super état
Obelix2
En tout cas, je doute que ce totor Gibson soit de 1932 : m'étonnerait déjà qu'ils en produisaient en celluloid à cette époque où Lester Polfuss était un gamin de 18 ans qui n'a commencé sa collaboration avec Gibson qu'en 1952
Citation:
Tiens tiens, je vais garder mon pick Joe Bonamassa précieusement. Qui sait, dans 30ans ça me financera peut être ma retraite
Tout comm moi avec mob pick de B.B King, faudra surtout que tu attendes que Joe soit canné, sauf que lui, c'est un jeunot...
darcho a écrit :

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Obelix2 a écrit :

darcho a écrit :

si, si c'était intéressant ton argumentaire sur les big muff. Très pondéré, et pas du tout "moi je dis que, et d'ailleurs j'en parlais la semaine dernière avec B.B King". Comme on dit chez moi, "si t'aimes pas, t'en dégoutes pas les autres". Tu sais, si t'as rien d'intéressant à poster ben c'est pas grave, t'as qu'à pas poster.
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Si c'est bien une Made In USA (il y en eu) c'est une sacré affaire !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

C'est pas une Baja comme annoncée, plutôt une Classic 50 (enfin si je ne me trompe pas), mais à 350€ avec un Roland Cube 30 c'est une bonne affaire.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Vinz416
Ça a bien l'air d'être un Baja, en Desert Sand
C'est meme un excellent prix bordel, et faut pas se laisser faire par les clichés mesa (metallllll), les clean n'ont vraiment rien à envier aux Fender.

faut pas le rater lui
Fenson66
Vinz416 a écrit :
Ça a bien l'air d'être un Baja, en Desert Sand

Ah ouais tiens, je savais pas qu'ils l'avaient sorti dans cette couleur (en même temps je m'intéresse pas trop aux Tele), et elle n'est pas sur le site Fender, bref l'affaire n'en est que meilleure !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 29 Avr 2012, 10:14
Salut
Est-ce que certain d'entre vous ont déja acheté sur Musician Friends ?
Depuis plusieurs mois, il exporte leur stock de gratte d'occasion.
Actuellement je suis à la recherche d'une nouvelle telecaster, ils ont un stock en occasion assez intéressant, mais c'est juste pour savoir si ils sont sérieux ou pas.
Donc si certain peuvent nous en dire plus ce serait cool
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...