LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 29 Avr 2012, 10:14
Salut
Est-ce que certain d'entre vous ont déja acheté sur Musician Friends ?
Depuis plusieurs mois, il exporte leur stock de gratte d'occasion.
Actuellement je suis à la recherche d'une nouvelle telecaster, ils ont un stock en occasion assez intéressant, mais c'est juste pour savoir si ils sont sérieux ou pas.
Donc si certain peuvent nous en dire plus ce serait cool
Merci
guill666
Oui il sont sérieux, il n'y a pas de problème.

Avoir avec eux pour les fdp car souvent c'est hors assurance.

Pense aussi à la TVA dans le prix car tu vas etre taxé par la douane francaise à hauteur de 20-25% sur le prix d'achat + fdp
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben en fait c'est pas du tout le lieu pour poster le genre de truc que tu as posté.
C'est déja beau de pas t'être pris une reprise de volée ce qui aurait pu arriver à une certaine époque sur ce topic quand on faisait attention à pas qu'il déraille.

Du coup c'est peut etre pas la peine de upper ca va faire beaucoup sinon.
1flow3 a écrit :
ben en fait c'est pas du tout le lieu pour poster le genre de truc que tu as posté.
C'est déja beau de pas t'être pris une reprise de volée ce qui aurait pu arriver à une certaine époque sur ce topic quand on faisait attention à pas qu'il déraille.

Du coup c'est peut etre pas la peine de upper ca va faire beaucoup sinon.

Ca m'a bien étonné d'ailleurs, je l'attendais moi
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 29 Avr 2012, 11:49
guill666 a écrit :
Oui il sont sérieux, il n'y a pas de problème.

Avoir avec eux pour les fdp car souvent c'est hors assurance.

Pense aussi à la TVA dans le prix car tu vas etre taxé par la douane francaise à hauteur de 20-25% sur le prix d'achat + fdp

Merci pour ta réponse
Sinon, quand je fait un test d'achat sur leur site, il offre les frais de port
Donc cela réduit déjà la note
a+
Invité
  • Invité
Helldunkel a écrit :
Obelix2 a écrit :
Pas impossible, ou de l'urée provenant de sa sueur : je le garde précieusement depuis et ne l'ai jamais joué
Ssi t'as un accès à un croscope électronique à balayage, je dois pouvoir confirmer ou infirmer assez vite, le temps de lire la doc nécessaire au calibrage et taper des gros plans

J'ai un plectre de Steve Vai, si ça t'intéresse je le vends 10'000$, il a été joué par le maitre lui-même et je l'ai précieusement conservé...

Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?

J'en ai un de Lukather, en plus les siens sont millesimés, il est de 2001 l'année de sa tournée avec Carlton, rien à voir avec les m... actuelles, à l'époque le plastoc était mieux moulé...
Obelix2

Reste plus qu'à attendre que Lukather claque... Ssi ça se trouve, ça sera avant B.B d'ailleurs : il a un mode de vie bien rock'n'roll, Steve

Bon, on va poster une annonce + sérieuse :
si quelqu'un veut une archtop de 1956 kickass pour du manouche ou du jazz, celle de Geisela Reinhardt, membre de la famille de qui vous avez deviné, est à vendre sur LBC pour 1200. Elle est audible sur youteub.
Z'avez de la chance que j'ai de nouveau explosé mon budget.
Je ne sais ce qu'il en est niveau ergonomie, mais j'ai eu, il y a très longtemps, l'occasion de l'entende IRL, celle là, et le sound y est
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/315009711.htm?ca=8_s

C'est pas celle vendue par le père du gamin junkie ? :-)
Un mec a surement eu la bonne affaire et essai de se faire de la marge
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
Obelix2 a écrit :

Reste plus qu'à attendre que Lukather claque... Ssi ça se trouve, ça sera avant B.B d'ailleurs : il a un mode de vie bien rock'n'roll, Steve

Bon, on va poster une annonce + sérieuse :
si quelqu'un veut une archtop de 1956 kickass pour du manouche ou du jazz, celle de Geisela Reinhardt, membre de la famille de qui vous avez deviné, est à vendre sur LBC:

L'ami Luke s'est bien calmé, il a arrêté de boire et de faire n'importe quoi depuis que Mike Porcaro est paralysé par la sclérose, que sa mère est morte et que sa femme l'a quitté...
Mais c'est vrai qu'il avait une vie plus que dissolue...
Sinon je pense que l'annonce dont tu parlais c'est celle là:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
Obelix2
Ahhh, si Steve s'est calmé, faudra attendre longtemps avant de la jouer bon capitaliste à spéculer sur son cadav... heu médiator

Citation:
Sinon je pense que l'annonce dont tu parlais c'est celle là:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

Yup pour l'annonce archtop de 1956 de chez les manouches du clan Reinhardt-Winterstein de Forbach. Hé oui, là, c'est chez les vrais que ça se passe...
Tu peux l'entendre ici :

Et là, toute la clique et Geisela prend le chorus vers 8:00 :

Comme je l'ai dit : j'ai explosé mon budget, sinon...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Toine68
En tout cas les vidéos mettent bien dans l'ambiance !

En ce moment sur bla bla et guitare...