Reste plus qu'à attendre que Lukather claque... Ssi ça se trouve, ça sera avant B.B d'ailleurs : il a un mode de vie bien rock'n'roll, Steve
Bon, on va poster une annonce + sérieuse :
si quelqu'un veut une archtop de 1956 kickass pour du manouche ou du jazz, celle de Geisela Reinhardt, membre de la famille de qui vous avez deviné, est à vendre sur LBC pour 1200. Elle est audible sur youteub.
Z'avez de la chance que j'ai de nouveau explosé mon budget.
Je ne sais ce qu'il en est niveau ergonomie, mais j'ai eu, il y a très longtemps, l'occasion de l'entende IRL, celle là, et le sound y est
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu